Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JAI COMPRIS CEST BON IL MA PRIT POUR SA PUTE A CE MOMENT LA
Avant le rachat de mon ancienne boite, c’est 200k que les mecs prennaitent pour partir volontairement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant le rachat de mon ancienne boite, c’est 200k que les mecs prennaitent pour partir volontairement
OUUUUAAHH 200K AHAHAHA
addict aux lignes
il y a 3 ans
rectification elle a fermée car elle faisait pas assez de chiffre par rapport aux loyers
addict aux lignes
il y a 3 ans
une collegue qui a eu le meme sort, propose qu'on aille tous les 3 (parce que oui on est 3 A AVOIR ETE BA!SE) au tribunal pour contester, pour voir
des avis?
des avis?
addict aux lignes
il y a 3 ans
MUSULMAN
je l'ecris en majuscule car il est censé etre quand meme HONNETE et de BON COEUR
tout comme moi je l'ai été
je l'ecris en majuscule car il est censé etre quand meme HONNETE et de BON COEUR
tout comme moi je l'ai été
addict aux lignes
il y a 3 ans
une collegue qui a eu le meme sort, propose qu'on aille tous les 3 (parce que oui on est 3 A AVOIR ETE BA!SE) au tribunal pour contester, pour voir
des avis?
des avis?
addict aux lignes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune collegue qui a eu le meme sort, propose qu'on aille tous les 3 (parce que oui on est 3 A AVOIR ETE BA!SE) au tribunal pour contester, pour voir
des avis?
des avis?
Tu vois déjà si tu peux avoir des renseignements auprès de l'inspection du travail (par tel ou rdv à la DIRECCTE)
En fonction de ce qu'on te conseillera moi je vous conseillerai d'aller voir un syndicat ensemble.
Ces solutions sont gratuites, enfin le syndicat vous demandera sans doute d'adhérer par la suite
Si vraiment y'a de l'espoir pour ton cas au vu des renseignements glanés ne fais pas le rat et prends un avocat
En fonction de ce qu'on te conseillera moi je vous conseillerai d'aller voir un syndicat ensemble.
Ces solutions sont gratuites, enfin le syndicat vous demandera sans doute d'adhérer par la suite
Si vraiment y'a de l'espoir pour ton cas au vu des renseignements glanés ne fais pas le rat et prends un avocat
il y a 3 ans
"Vous disposez de 6 mois suivant la date de votre signature pour contester le reçu pour solde de tout compte."
vous etes sur que je peux pas contester aux prud'hommes?
vous etes sur que je peux pas contester aux prud'hommes?
addict aux lignes
il y a 3 ans
Tu vois déjà si tu peux avoir des renseignements auprès de l'inspection du travail (par tel ou rdv à la DIRECCTE)
IL VA KHALASS BORDEEEEEEEEEL
addict aux lignes
il y a 3 ans
IL VA KHALASS BORDEEEEEEEEEL
Mais vraiment je te le souhaite mon clé ça m'a énervé pour toi
il y a 3 ans
Mais vraiment je te le souhaite mon clé ça m'a énervé pour toi
le pire cest qu'il a toujours fait le mec honnetre ect.. ca me fout la rage de voir qu'il va sans doute rien payer alors que bordel il nous le doit severe
addict aux lignes
il y a 3 ans
par contre j'ai pas signé le solde tout compte, donc je pense que je peux contester nan?
addict aux lignes
il y a 3 ans
donc la j'ai refusé 9000€ en une signature?
Outch, encore pire que donner 2k à un hurluberlu d'internet là
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Outch, encore pire que donner 2k à un hurluberlu d'internet là
bon
addict aux lignes
il y a 3 ans