Ce sujet a été résolu
Putain espece d'enculer tu a réussi à trouver de la cervelle
Toujours 3100mg de cholesterol pour 100gr pour rappel
Aller c'est bon je vais aller décongeler mon cœur de bœuf
Toujours 3100mg de cholesterol pour 100gr pour rappel
Aller c'est bon je vais aller décongeler mon cœur de bœuf
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
D'ailleurs ça me fait penser, ma copine a acheté 5 gros litrons de raw milk au market ce matin
Miam
Miam
il y a 2 ans
DaleCooper
2 ans
D'ailleurs ça me fait penser, ma copine a acheté 5 gros litrons de raw milk au market ce matin
Miam
Miam
Et du coup tu la demandais en mariage ?
il y a 2 ans
Sneed
2 ans
C'est bon la cervelle ? J'adore la moelle, c'est similaire ?
C'est un bloc de gras la cervelle donc très satisfaisant et je comprends que tu adores la moelle en plus c'est plein de cellules souche vraiment génial
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
DaleCooper
2 ans
Miam
Miam
Miam t'as trop de la chance d'avoir une copine comme ça.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Euh... Bon app
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Je mange plus rien de cuit
il y a 2 ans
C'est un bloc de gras la cervelle donc très satisfaisant et je comprends que tu adores la moelle en plus c'est plein de cellules souche vraiment génial
Je goûterai si l'occasion se présente, ça a l'air bon
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Rien que t'imaginer bouffez sa me file la gerbe , bon appétit nonobstant
Il manque du sang pour boire et tremper les organes et c'est parfait
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
DaleCooper
2 ans
Miam
Miam
j'espère que tu as déjà acheté la bague
il y a 2 ans
Exa vous avez bien révisée votre leçon
il y a 2 ans
Si t'est pas habitué tu peux juste finir aux urgences avec un mal de bide colossal
il y a 2 ans
Je mange pas les humains ils sont ultra toxique je risque de crever
il y a 2 ans
Les goys du topic qui s'empressent de manger leur nutella pour rassurer leur parasite
Not ready évidemment, et en toute nobobstitude
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Les goys du topic qui s'empressent de manger leur nutella pour rassurer leur parasite
il y a 2 ans