Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai un mulet
stylé si ça te va bien
Lebouseuh avait un mulet pendant un moment, ça lui allait bien
il y a 3 ans
stylé si ça te va bien
il y a 3 ans
je suis le seul a n'etre jamais allé au coiffeur alors que j'ai 24 ans? c'est ma mère qui me coupe tout le temps les cheveux
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
la vraie question c'est pourquoi tous les jeunes ne sont plus puceau mais toi tu l'es
la raison est la coupe de cheveux
la raison est la coupe de cheveux
Oui mais non , cette coupe reste degeu
il y a 3 ans
je suis le seul a n'etre jamais allé au coiffeur alors que j'ai 24 ans? c'est ma mère qui me coupe tout le temps les cheveux
ça cest le top
moi elle est morte sous mes yeux donc je vais chez christine, une indé du coin, elle prend que 11 balles et a un super coup de ciseaux
moi elle est morte sous mes yeux donc je vais chez christine, une indé du coin, elle prend que 11 balles et a un super coup de ciseaux
il y a 3 ans
la coupe années 30 me tente bien
vous savez la coupe de brad pitt dans Fury, undercut bien plaqué au dessus
ou bien celle la
les meufs adorent toutes ce genre de coupe sur un mec, impossible d'être moche avec ça
vous savez la coupe de brad pitt dans Fury, undercut bien plaqué au dessus
ou bien celle la

YouTube
Vidéo YouTubeles meufs adorent toutes ce genre de coupe sur un mec, impossible d'être moche avec ça
il y a 3 ans
ça cest le top
force a toi kheyoux
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans