Pourquoi pas avant ?
En plus 11€50 le paquet de malboro
En plus 11€50 le paquet de malboro
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ose même pas imaginer l'odeur pendant la baise
Odeur de transpiration, de weed, même tu sais qu’elle va se faire arrêter 2 dents du fond ?
il y a 3 ans
Odeur de transpiration, de weed, même tu sais qu’elle va se faire arrêter 2 dents du fond ?
Des dents pourries par la merde de gauchiste qu'elle doit raconter à longueur de journée ?
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Ah oui donc ça va tu n’es pas trop un pigeon
il y a 3 ans
Ce que je veux dire, il ne faut pas laisser la place au doute. Sinon ce n'est pas bon. OKI.
il y a 3 ans
Des dents pourries par la merde de gauchiste qu'elle doit raconter à longueur de journée ?
Ayaa je sais pas mais en gros elle avait été chez le dentiste la semaine dernière et elle a deux dents du fond pourri
imagine j’ai embrassé ça
et elle m’a sucé plusieurs fois bordel
il y a 3 ans
Conseille si tu etait un gros fumeur dans 3 ou 4 semaines tu devrai avoir une quinte de toux.
Profite de ce moment la pour t informer sur le cancer des poumons tèmoignage etc.
Profite de ce moment la pour t informer sur le cancer des poumons tèmoignage etc.
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Ayaa je sais pas mais en gros elle avait été chez le dentiste la semaine dernière et elle a deux dents du fond pourri
imagine j’ai embrassé ça
et elle m’a sucé plusieurs fois bordel
Hummmmmm, ça devait avoir bon goût
il y a 3 ans
Moxi
3 ans
Conseille si tu etait un gros fumeur dans 3 ou 4 semaines tu devrai avoir une quinte de toux.
J’étais à 1 clope par jour ou 1 paquet si j’étais avec l’autre folle
il y a 3 ans
Hummmmmm, ça devait avoir bon goût
J’me suis étouffé avec ma nourriture bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’étais à 1 clope par jour ou 1 paquet si j’étais avec l’autre folle
Hum je sais pas si tu aura cette toux du coup
Mais si tu touse dans 3 ou 4 semaine fait ce que je t est dit
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
D’ailleurs imagines pendant la pipe y aurai eu les deux dents qui tombent sur ma bite
il y a 3 ans
La discipline :jffvd3:
Fais du sport :jffvd3:
Mange correctement :jffvd3:
Arrête de boire :jffvd3:
Achète des flacons de testostérone enthate et injecte toi 150mg par semaine :jffvd3:
Commande un fusil à plomb et va chasser en pleine forêt pour prendre l'air :jffvd3:
Si tu suis ces préceptes d'ici un an tu deviens un surhomme et t'auras plus besoin de droguer ton cerveau avec la nicotine :jffvd3:
Achète des flacons de testostérone enthate et injecte toi 150mg par semaine :jffvd3:
Commande un fusil à plomb et va chasser en pleine forêt pour prendre l'air :jffvd3:
Si tu suis ces préceptes d'ici un an tu deviens un surhomme et t'auras plus besoin de droguer ton cerveau avec la nicotine :jffvd3:
il y a 3 ans
D’ailleurs imagines pendant la pipe y aurai eu les deux dents qui tombent sur ma bite
Imagine ton gland qui s'accroche dessus
il y a 3 ans
Hum je sais pas si tu aura cette toux du coup
Merci pour ta bienveillance mon kheyou
il y a 3 ans
Je pense que c’est surtout l’image, par exemple dans les films on voit toujours des types avec des cigarettes normales, pas des roulées, et y a beaucoup de gens qui fument pour se donner un style
il y a 3 ans
Merci pour ta bienveillance mon kheyou
Derien moi ca ma bien aidé
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Dealabs
3 ans
La discipline :jffvd3:
Je bois jamais sauf si on me paie la bouteille de vin donc c’est rare
Je vais me renseigner sur le reste merci
Je vais me renseigner sur le reste merci
il y a 3 ans
Imagine ton gland qui s'accroche dessus
Ayaa bordel j’te veux en tant que mon troubadour de poche kheyou
il y a 3 ans
Ayaa bordel j’te veux en tant que mon troubadour de poche kheyou
Ayaaaa, troubadour de poche de Nicolas Sarkozy, et toi ?
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0