Créer un compteSe connecter

Image

elle a trouvé le bon filon pour faire parler d'elle = femme qui lâche des "redpills" (déjà dites 200 fois mais bon) sur les relations H/F et qui dit aux hommes qu'ils doivent se reviriliser, aux femmes qu'elles doivent arrêter d'être des putes

> ce créneau d'"influenceuse tradi mascu" y en a déjà plein aux US par exemple mais en France c'était totalement libre, donc bien joué à elle
:thais_zoom:
il y a 3 ans
Super
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Des REDPILL, c'est toujours bon à entendre, et des meufs qui en lâchent aussi, c'est encore mieux
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bah bien joué à elle, c'est pas la première qui exploite la misère sexuelle des chofa pour s'enrichir.
il y a 3 ans
elle est devenue ZINZINE
:WTF:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
elle est devenue ZINZINE
:WTF:
elle va bientôt faire des tweets "je certifie que les femmes qui font [....] sont des putes"
il y a 3 ans
Ça fait plus vendre, l'immigration. Elle se reconvertit
🛌
il y a 3 ans
Toujours la même histoire avec ces influenceurs, ils ne font que repomper ce qui est sorti des couilles de l'oncle Sam y'a plus de 5 ans :Ronaldo4:

J'ai l'impression que maîtriser les arcanes de la langue anglaise est un superpouvoir vu comment les Français avalent goulûment les boules de n'importe quel créateur FR qui arrive à traduire des concepts américains. On se croirait dans le Tiers-Monde
:Ronaldo4:

Force à elle si elle arrive à s'enrichir sur le dos de ses abrutis de suiveurs :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bibop2
Bibop2
3 ans
Bah bien joué à elle, c'est pas la première qui exploite la misère sexuelle des chofa pour s'enrichir.
C'est clair
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Ça fait plus vendre, l'immigration. Elle se reconvertit
Elle suit la tendance de l'extrême droite, from hyper raciste to viriliste
il y a 3 ans

Image

elle a trouvé le bon filon pour faire parler d'elle = femme qui lâche des "redpills" (déjà dites 200 fois mais bon) sur les relations H/F et qui dit aux hommes qu'ils doivent se reviriliser, aux femmes qu'elles doivent arrêter d'être des putes

> ce créneau d'"influenceuse tradi mascu" y en a déjà plein aux US par exemple mais en France c'était totalement libre, donc bien joué à elle
>déjà dites 200 fois mais bon

Osef, elle attire pas particulièrement un public redpillé. Si ça permet de répandre des vérités, ça vaut le coup même si c'est un cashgrab
:PeepoDoomer:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Je peux pas m'encadrer cette trainée qui surf sur la vague masculiniste en allant checker les videos trend sur le youtube américain alors que le forum balance tout depuis 10 ans en étant considéré comme la pire sous race depuis ce temps
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Baliany
Baliany
3 ans
Je peux pas m'encadrer cette trainée qui surf sur la vague masculiniste en allant checker les videos trend sur le youtube américain alors que le forum balance tout depuis 10 ans en étant considéré comme la pire sous race depuis ce temps
Oui mais elle c'est une 9/10, pas un puceau boutonneux
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'est paradoxal elle dit à ces simps de plus être des simps
:peepoJVC:

Je lui "viriliserait" bien le fion cela dit
:Risitasse:
il y a 3 ans
Oui mais elle c'est une 9/10, pas un puceau boutonneux
C'est pas une 9/10, c'est parce que vous êtes puceaux boutonneux que vous la jugez comme ça justement

Elle est lambda au possible, sortez de chez vous bordel
il y a 3 ans
Tant mieux
:zizou:
il y a 3 ans
Thaïs va se faire lobotomiser par les juifs si elle continue
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans

Image

La vraie question: est-elle réellement sensée ou joue-t-elle un rôle différent des autres femmes pour se démarquer ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
La vraie question: est-elle réellement sensée ou joue-t-elle un rôle différent des autres femmes pour se démarquer ?Image
Ca n'a aucune importance puisqu'elle ne représente rien a part un fantasme pour puceau isolé social
il y a 3 ans-PEMT

Image

elle redpill rien du tout, elle prêche les convaincus, ca fait au moins 8 ans qu'on a ces données...
il y a 3 ans-PEMT