Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait c'est bien simple, t'es censé bouffer et dormir là bas, sinon t'es un sale flemmard de jeune
la bouffe que tu payes toi même bien sur le fainéant
la bouffe que tu payes toi même bien sur le fainéant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépendra de ton job mais si tu bosses en restauration et autre métier d'esclave ne t'inquiète pas qu'ils vont pas te rater ( sauf les postes un peu tricky comme le cuistot ).
C'est un luxe de pouvoir se permettre de dire "non" à un patron.
C'est un luxe de pouvoir se permettre de dire "non" à un patron.
je bosse dans la restauration et y a que des nègres et des bougnoules pour "prendre ma place".
Sauf que moi, j'ai de l'expérience en étoilé et en gastronomiques, ce que les CROUILLES n'auront jamais. Les restaurateurs me sucent la bite parceque les maghrébins qu'ils essayent de recruter volent dans la caisse (véridique, 4 restos déjà) ou ne savent pas parler français correctement (ennuyeux quand t'es un restaurant situé à un spot touristique
).
T'inquiète que je fais chier mes patrons pour qu'ils me paient ce qu'ils me doivent, et que de toute façon l'alternative est pire pour eux...
Sauf que moi, j'ai de l'expérience en étoilé et en gastronomiques, ce que les CROUILLES n'auront jamais. Les restaurateurs me sucent la bite parceque les maghrébins qu'ils essayent de recruter volent dans la caisse (véridique, 4 restos déjà) ou ne savent pas parler français correctement (ennuyeux quand t'es un restaurant situé à un spot touristique
T'inquiète que je fais chier mes patrons pour qu'ils me paient ce qu'ils me doivent, et que de toute façon l'alternative est pire pour eux...
il y a 3 ans
Le salarié se doit d'arriver à l'heure. Pourquoi il ne pourrait pas partir à l'heure ?
il y a 3 ans
Tu t'en vas déjà ? Mais il fait encore jour !
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
la bonne remise en question c'est se poser cette question:
"pourquoi je bosserai sans être payé pour que mon patron se paie une nouvelle voiture?"
"pourquoi je bosserai sans être payé pour que mon patron se paie une nouvelle voiture?"
il y a 3 ans
Ayaa partir à l'heure et ne pas répondre aux mails en dehors du taff c'est une "démission" chez eux
il y a 3 ans
Perso s'il fait beau je prends une pause l'aprem ou finis plus tôt, et je rattrape ce temps plus tard, quand il pleut, comme un adulte responsable
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca c'est parceque ces bougnoules savent pas se raisonner, ca a rien à voir avec le fait de refuser de bosser à l'oeil.
il y a 3 ans