Ce sujet a été résolu
Wokeman
2 ans
Coca. Pepsi c’est un truc de snobinards, comme préférer Burger-king a Mac do alors que c’est degueulasse.
Ok Jean-Domac
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
En effet mais, là n'est pas la question
Bah si. Coca est meilleur mais il y a toujours eu des snobinards pour dire Pepsi c’est mieux, surtout quand c’était introuvable en France.
il y a 2 ans
Bah si. Coca est meilleur mais il y a toujours eu des snobinards pour dire Pepsi c’est mieux, surtout quand c’était introuvable en France.
J'ai toujours trouvé Pepsi meilleur perso
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ok Jean-Domac
Je mange pas particulièrement mac do ni aucun fast food en fait mais au moins il y a pas ce supplément de goût degueux dont ils sont si fier chez Burger King.
Mais bon comme c’est super grand public…
Mais bon comme c’est super grand public…
il y a 2 ans
C’est un choix
Tu sais pourquoi je préfère Pepsi ?
Parce que Pepsi a plus un arrière goût d'agrume, alors que coca a lui un arrière goût de caramel
Parce que Pepsi a plus un arrière goût d'agrume, alors que coca a lui un arrière goût de caramel
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Coca. Pepsi c’est un truc de snobinards, comme préférer Burger-king a Mac do alors que c’est degueulasse.
Non par contre préférer McDo=avoir une sérieuse déficience mentale, et je troll absolument pas.
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi je préfère Pepsi ?
Ha ! J’ai pas remarqué mais je bois quasi exclusivement du coca et j’ai pas trop de goût…
J’essaierais d’en acheter si l’en trouve.
(Je prends du coca sans sucre et sans caféine aussi)
il y a 2 ans
Ha ! J’ai pas remarqué mais je bois quasi exclusivement du coca et j’ai pas trop de goût…
Perso je bois jamais de Pepsi sans sucre mais, j'en bois plus beaucoup depuis années. Je m'autorise seulement d'en boire de temps en temps quand il fait chaud l'été ou pendant un pic-nique etc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pepsi, il a plus de gout !
@CocaCola préfère CocaCola
@CocaCola préfère CocaCola
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans