Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuperstar dans toute la France.
Il a du se taper des dizaines de meufs dans son lycée
Il a du se taper des dizaines de meufs dans son lycée
il y a 3 ans
Imaginez juste les filles qui se retrouvent dans sa classe
j'ai trop la haine, après il le mérite il a sorti une masterclass
j'ai trop la haine, après il le mérite il a sorti une masterclass
il y a 3 ans
Il fait quelques tik tok et placement de produit il peut rentrer facilement 15-20K par mois.
il y a 3 ans
En plus il est bg, la vie est trop injuste.
Le mec bg, sort une masterclass maintenant il est influenceur et fait des orgies avec les filles de sa classe
Le mec bg, sort une masterclass maintenant il est influenceur et fait des orgies avec les filles de sa classe
il y a 3 ans
Il avait fait une interview konbini un truc dans le genre, les gens prennent des photos avec lui dans la rue
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoob
3 ans
Qui connait sont nom ?
Personne mais il a juste à sortir dans la rue pour que tout le monde le reconnaisse.
Un délire la vidéo au mcdo, il fait des photos avec des teens 8/10
j'ai trop la rage
Un délire la vidéo au mcdo, il fait des photos avec des teens 8/10
j'ai trop la rage
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Il avait fait une interview konbini un truc dans le genre, les gens prennent des photos avec lui dans la rue
La vidéo au mcdo j'ai halluciné
Toutes les meufs qui viennent le voir pour faire des photos, qui s'assoient sur lui
il se met trop bien
comme quoi il suffit juste de 10 secondes et une masterclass pour changer une vie
Toutes les meufs qui viennent le voir pour faire des photos, qui s'assoient sur lui
il se met trop bien
comme quoi il suffit juste de 10 secondes et une masterclass pour changer une vie
il y a 3 ans
moi aussi je suis une star a cause d'un snap légendaire et ma vie est toujours aussi merdique
il y a 3 ans
J'espère qu'il profite bien de sa notoriété et de tout ce qui en découle car quand le buzz sera terminé il sera face à sa condition de 0 tout et lickera les couilles des vieux dans les gares
il y a 3 ans
Un nègre lambda avec un QI négatif qui devient l'idole de la jeunesse actuelle à cause d'un delire de merde absolument infâme.
Tuez moi
Tuez moi
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0