InscriptionConnexion
Vous imaginez l'homme des cavernes qui se lève, et au lieu d'aller chasser le sanglier, il BOUFFE directement ?

Le matin c'est fait pour travailler, pas pour manger, en dépit du marketing de Nestlé
:selection_naturelle:

La seule chose que vous devriez ingéré avant 12h c'est un gros litre d'eau direct au réveil, si vous avez faim c'est uniquement par habitude, et si le ventre gargouille un peu vers 10h ça veut pas dire que vous allez crevez les golems, c'est tout à fait sain
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
On pardonnera les gars qui se lèvent à 4h du matin et qui mangent des tartines avant d'aller au champ :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
1L direct c’est trop pour les reins
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Aya
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Allez les golems, on s'enfile son bol de Kellougzent avec du bon lait de vache pasteurisé
:Not_ready_:
il y a 3 ans
L'OP fait 40 kg.
Him/mler
il y a 3 ans
L'OP fait 40 kg.
J'ai un IMC dans la norme pour ma taille
:)
il y a 3 ans
J'aime beaucoup la culture des anglo-saxons autour du petit dej
:DetectiveKim:

Petit dej salé et protéiné master race pour entamer une nouvelle journée de nouvelle vengeance
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
J'ai un IMC dans la norme pour ma taille
:)
L'OP fait 1m40 pour 40 kg.
Him/mler
il y a 3 ans
J'aime beaucoup la culture des anglo-saxons autour du petit dej

Petit dej salé et protéiné master race pour entamer une nouvelle journée de nouvelle vengeance
Master race pour une prise de masse
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Vous imaginez l'homme des cavernes qui se lève, et au lieu d'aller chasser le sanglier, il BOUFFE directement ?

Le matin c'est fait pour travailler, pas pour manger, en dépit du marketing de Nestlé
:selection_naturelle:

La seule chose que vous devriez ingéré avant 12h c'est un gros litre d'eau direct au réveil, si vous avez faim c'est uniquement par habitude, et si le ventre gargouille un peu vers 10h ça veut pas dire que vous allez crevez les golems, c'est tout à fait sain
:jesus_moqueur:
Mais souvent on mangeait les restes de
la veille comme partout
:soral_poliment_original:

Après je te crois pas aux hommes des cavernes
Image Image
il y a 3 ans
Je mange pas le matin.

Nonobstant je suis pas certain que l'Homme des cavernes attendait la pause de 12:30 pour bouffer quand son ventre gargouille depuis 2H
:Oopsi:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Master race pour une prise de masse
:risitas_ahi:
Attend mais t'es Macron ?!!
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
On pardonnera les gars qui se lèvent à 4h du matin et qui mangent des tartines avant d'aller au champ :Ronaldo4:
Quand je faisais les saisons je mangeais plutôt vers 10H. Impossible d'avaler un truc à 4h du mat
:Crie:
il y a 3 ans
Eh non gros enculé
:chatpointilleux:

Si tu veux être opti, le petit déjeuner = plus gros repas de la journée

Ensuite à midi c'est moins et le soir léger

J'espère que ça t'aidera pour accomplir tes objectifs
il y a 3 ans