Ce sujet a été résolu
Il suffit de comparer
Apocalypse 1:8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
Apocalypse 17:8
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
il y a 2 ans
qui est, qui était, et qui vient
Correspond à
qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra.
Correspond à
il y a 2 ans
Est ce Jesus qui parle ?
Non mais Dieu
Jésus est pas Dieu:
Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
Non mais Dieu
Jésus est pas Dieu:
Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Matthieu 27:46
Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Eli, Eli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Luc 18:19
Jésus lui répondit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
il y a 2 ans
Dieu est effectivement la Bête
il y a 2 ans
sourate 2 : 78 - Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
il y a 2 ans
Pop
2 ans
sourate 2 : 78 - Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.
qu'Allah avale ma merde
il y a 2 ans
qu'Allah avale ma merde
je sens qu'il y'a une possibilité pour toi de le faire sortir
il y a 2 ans
Ce verset parle de Dieu le Père et non de Jésus
Ainsi Dieu le Père est vivant et va mourir et va rapparaitre.
Ceci est seulement possible si Dieu le Père est incarné en simple humain
Ainsi Dieu le Père mourir et revenir à la vie
Ainsi Dieu le Père est vivant et va mourir et va rapparaitre.
Ceci est seulement possible si Dieu le Père est incarné en simple humain
Ainsi Dieu le Père mourir et revenir à la vie
il y a 2 ans
Jésus : je suis l’alpha et l’oméga ,le premier et le dernier
Apocalypse 1-8 et 22-13 également il me semble
Apocalypse 1-8 et 22-13 également il me semble
il y a 2 ans
je sens qu'il y'a une possibilité pour toi de le faire sortir
Non l’islam est amené à être détruit
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Il suffit de comparer
ouais azlok, ça va ?
il y a 2 ans
Dieu est palpable, dieu est omniprésente si tu te donne la peine de comprendre le sens de sa création, c'est pas une question de livre . espèce d'incrédule a nœuds
il y a 2 ans
Jésus vennait de Galilée
Mais le messie est dit venir de la Judée
Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Selon certains la Galilée représente la France et justement un Dieu appelé Esus fut adoré en France
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89sus
Tandis que la Judée représente la Nouvelle France
Le mot Juif signifie ceux venant de la Judée.
En d'autres mots ceuc venant de la Nouvelle France
Ainsi le vrai messie alias l'incarnation de Dieu le Père vie en Nouvelle France
Mais le messie est dit venir de la Judée
Apocalypse 5:5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Selon certains la Galilée représente la France et justement un Dieu appelé Esus fut adoré en France
Tandis que la Judée représente la Nouvelle France
Le mot Juif signifie ceux venant de la Judée.
En d'autres mots ceuc venant de la Nouvelle France
Ainsi le vrai messie alias l'incarnation de Dieu le Père vie en Nouvelle France
il y a 2 ans-PEMT