Ce sujet a été résolu
Tout dans ce monde est sacrément PD
Même les trucs viril de megachad
sa devient PD
Même les trucs viril de megachad
il y a 3 ans
Une foi j'avais lu que que les pd pervertissent la sodomie en la détournant de son but originel qui était de discipliner les femmes. Ton avis là-dessus?
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Ne pas respecter les femmes reste mid-tier-non-pd
Y'a moyen de discuter 2 secondes que ce soit par MP ou Discord ?
il y a 3 ans
Y'a moyen de discuter 2 secondes que ce soit par MP ou Discord ?
Non, reste là et profite ou retourne être un cuck
il y a 3 ans
Non, reste là et profite ou retourne être un cuck
Aya quoi kheyou t'as le seum contre moi ? Je croyais qu'on était ami
Ce que je veux te dire c'est assez urgent je ne sais pas si t'as pu avoir MystHawk c'est par rapport à ce que tu sais et la personne que tu sais, en gros il faudrait que tu puisses rédiger un mot afin qu'il se casse, genre tu lui fais un ptit mot doux et innch'Allah il quitte l'administration.
Si je te demande ça c'est qu'il y a une vraie chance qu'il se casse, je ne veux pas trop en parler en public mais une place vacante en appelle une autre
Ce que je veux te dire c'est assez urgent je ne sais pas si t'as pu avoir MystHawk c'est par rapport à ce que tu sais et la personne que tu sais, en gros il faudrait que tu puisses rédiger un mot afin qu'il se casse, genre tu lui fais un ptit mot doux et innch'Allah il quitte l'administration.
Si je te demande ça c'est qu'il y a une vraie chance qu'il se casse, je ne veux pas trop en parler en public mais une place vacante en appelle une autre
il y a 3 ans