Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais not ready
Une blonde entre 17 et 20 ans accompagnée de ce qui semblait être sa grande(?) soeur. Elle avait D'ÉNORMES nibards qui rebondissaient à travers son t-shirt au rythme de ses pas comme dans un animé, je savais même pas que c'était possible irl
(presque comme ça je déconne pas)
Je suis maître de la furtivité en ce qui concerne le reluquage de gourgandines. Mais elle devait être si habituée aux regards des hommes qu'elle m'a fixée droit dans les yeux à la seconde où j'ai posé mon regard sur elle, comme pour me dire "je sais ce que tu mates et non tu les toucheras pas le puceau"
Cet été promet d'être encore une fois une épreuve pour les 0 tout du forum
Une blonde entre 17 et 20 ans accompagnée de ce qui semblait être sa grande(?) soeur. Elle avait D'ÉNORMES nibards qui rebondissaient à travers son t-shirt au rythme de ses pas comme dans un animé, je savais même pas que c'était possible irl

Je suis maître de la furtivité en ce qui concerne le reluquage de gourgandines. Mais elle devait être si habituée aux regards des hommes qu'elle m'a fixée droit dans les yeux à la seconde où j'ai posé mon regard sur elle, comme pour me dire "je sais ce que tu mates et non tu les toucheras pas le puceau"
Cet été promet d'être encore une fois une épreuve pour les 0 tout du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt dirais la taille des mes couilles tellement ils sont pleines
il y a 3 ans
Blonde gros seins = QI faible. Blonde petit seins = QI fort. Make your choice.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça a du être un beau spectacle
il y a 3 ans
J'avais noté l'année dernière sur avn qu'absolument AUCUNE polytechniciennes sur la centaine analysée ne semblait dépasser le B, avec une majorité de A.
Comme si l'intelligence supérieure était une caractéristique masculine incompatible avec le développement des caractères sexuels feminins
Le hasard
Comme si l'intelligence supérieure était une caractéristique masculine incompatible avec le développement des caractères sexuels feminins
Le hasard
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 3 ans
J'avais noté l'année dernière sur avn qu'absolument AUCUNE polytechniciennes sur la centaine analysée ne semblait dépasser le B, avec une majorité de A.
Le hasard
Le hasard
bordel
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlonde gros seins = QI faible. Blonde petit seins = QI fort. Make your choice.
C'est totalement con ce que tu dit
il y a 3 ans
le reste de l'année tu méprise la muscu et quand l'été arrive tu regrette et tu t'imagine avec les épaules carrées et les pecs saillants pour pouvoir mettre ton t-shirt préféré en étant beau, et tu te sent merdique dans la rue quand tu croise un BG avec un buste en V
tant pis
tant pis
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Le hasard
Le hasard
Cette corrélation est d’une extrême importance pour le camp des zhommes, qu’on promeuve cet homme au poste de stratège général de notre armée immédiatement
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
J'aurais fini au comico pour agression sexuelle
faut être beau pour pouvoir le faire sans que ce soit une agression perverse d'obsédé sexuel dégueulasse etc...
tu serais le sosie de Paul Walker tu pourrais même venir l'a voir et lui dire " jolie paire et je parle pas des chaussures ma cocotte " ça passerait et elle rigolerait et te donnerais son numéro en répétant à toutes ses copines qu'un mec ultra beau goss l'a dragué
tu serais le sosie de Paul Walker tu pourrais même venir l'a voir et lui dire " jolie paire et je parle pas des chaussures ma cocotte " ça passerait et elle rigolerait et te donnerais son numéro en répétant à toutes ses copines qu'un mec ultra beau goss l'a dragué
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
le reste de l'année tu méprise la muscu et quand l'été arrive tu regrette et tu t'imagine avec les épaules carrées et les pecs saillants pour pouvoir mettre ton t-shirt préféré en étant beau, et tu te sent merdique dans la rue quand tu croise un BG avec un buste en V
tant pis
tant pis
De toute façon faut pousser à donf pour exister sous un t-shirt + si t'es moche de visage ou calvitied, muscles ou pas t'es fini
il y a 3 ans
De toute façon faut pousser à donf pour exister sous un t-shirt + si t'es moche de visage ou calvitied, muscles ou pas t'es fini
mais si de visage t'es lambda, mignon voir beau, tu sera deux fois mieux, tu sera plus à l'aise et en confiance et ton potentiel en sera que plus grand quand tu marchera dans la rue en toute confiance de maniére assurée, ça change tout
il y a 3 ans
Ahi c'est débile mais les deux blondes petits seins avec qui je suis et j'ai été sont littéralement les deux filles les plus intelligentes que je connais
il y a 3 ans
Les teens ont des nibards anormalement GROS, je sais pas si c'est une mutation génétique, le fluor ou les oestrogènes dans l'eau mais cette génération a des mensurations d'actrices de cul
il y a 3 ans