Ce sujet a été résolu
400€ de transport pour aller dans le sud ouest une semaine plus 100-200 pour profiter un peu, logé gratuit soit un rsa, c'est pas possible de voyager au rsa ou aah, tes voyages sont des trucs de bourges et resteront des trucs de bourges et oublies que les onche sont sur pc smartphone
vaut mieux se payer un pc qu'un voyage
vaut mieux se payer un pc qu'un voyage
d'accord t'as le RSA, donc tu mets 50€ de côté par mois facile, ça te fais 600 Euros en 1 ans, et tu vas me faire croire que pour voyager EN FRANCE et pas ailleurs tu as besoin de plus pour 1 SEUL PUTIN DE SEMAINE? t'as le bus/train pour voyager t'es pas obliger de prendre l'avion, t'as des hôtels pas chère qui font une nuit pour 50 Euros, ou même un AIRBNB, donc à un moment arrête de te foutre de ma gueule.T'es juste un déchet qui claque ton RSA dans des putins de bières et de la malbouffe + jeux vidéos golem va, va chercher un vrai taff au lieu de souler, même en 25H par semaine tu branlerais rien, t'aurais énormément de temps libre et tu gagnerais 950€ au lieu des 500 du RSA
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Vous n'avez aucune excuse bande de golems attardés, alors maintenant vous allez me bouger votre gros cul puant plein de graisse et mettre de côté à partir du mois prochain et de voyager, vous rencontrerez peut être la femme de votre vie qui sait.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
d'accord t'as le RSA, donc tu mets 50€ de côté par mois facile, ça te fais 600 Euros en 1 ans, et tu vas me faire croire que pour voyager EN FRANCE et pas ailleurs tu as besoin de plus pour 1 SEUL PUTIN DE SEMAINE? t'as le bus/train pour voyager t'es pas obliger de prendre l'avion, t'as des hôtels pas chère qui font une nuit pour 50 Euros, ou même un AIRBNB, donc à un moment arrête de te foutre de ma gueule.T'es juste un déchet qui claque ton RSA dans des putins de bières et de la malbouffe + jeux vidéos golem va, va chercher un vrai taff au lieu de souler, même en 25H par semaine tu branlerais rien, t'aurais énormément de temps libre et tu gagnerais 950€ au lieu des 500 du RSA
Même si je te trouve légèrement toxique, il y a une part de vérité. Ça ne demande rien de très important comme finances de découvrir son propre pays, il suffit de partir avec un sac de couchage et une bonne éducation ainsi qu'une certaine logique. Il y a encore beaucoup de gens adorables qui sont prêts à te faire découvrir les environs juste pour se sentir vivants en te faisant avaler leur propre soupe tout en te faisant dormir dans la chambre d'amis. Et les plus désespérés socialement peuvent toujours se rapatrier sur les monastères.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Même si je te trouve légèrement toxique, il y a une part de vérité. Ça ne demande rien de très important comme finances de découvrir son propre pays, il suffit de partir avec un sac de couchage et une bonne éducation ainsi qu'une certaine logique. Il y a encore beaucoup de gens adorables qui sont prêts à te faire découvrir les environs juste pour se sentir vivants en te faisant avaler leur propre soupe tout en te faisant dormir dans la chambre d'amis. Et les plus désespérés socialement peuvent toujours se rapatrier sur les monastères.
exa exa fils de pute
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Le délire bah sors poussé à l'extrême
Ok je suis sorti de chez moi, maintenant je fais quoi?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
silence le golem et retourne te zombifier derrière ton écran toute la journée, c'est ça la vrai vie que tu aimes
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Tali
2 ans
Le délire bah sors poussé à l'extrême
gênant fils de pute
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
exa exa fils de pute
Moi aussi je t'aime gros con.

Tout ce que je dis c'est que tu reviendras chez toi, on est des mammifères territoriaux.
Il n'y a rien de mieux que de savoir que l'endroit où sera ta tombe est le tien.

Tout ce que je dis c'est que tu reviendras chez toi, on est des mammifères territoriaux.
Il n'y a rien de mieux que de savoir que l'endroit où sera ta tombe est le tien.
il y a 2 ans-PEMT
att je vais chercher mes 150 000 € qu'ont mis mes parents dans mon PEL
HE BEN NON FDP JE DOIS TAFFER 39 HEURES ET COTISER POUR FATOUMATA ET SES 10 CHIARDS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans-PEMT
gênant fils de pute
Comment tu sais que ma mère est une pute ?
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Le410
2 ans
att je vais chercher mes 150 000 € qu'ont mis mes parents dans mon PEL
HE BEN NON FDP JE DOIS TAFFER 39 HEURES ET COTISER POUR FATOUMATA ET SES 10 CHIARDS
tu cotises rien du tout le golem, t'es impôts sont insignifiante
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
depuis quand voyager ça veux dire s'expatrier où déménager ? j'attends
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
tu cotises rien du tout le golem, t'es impôts sont insignifiante
ben ça part pas dans l'éducation à ce que je vois
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
aucun argument à avoir venant d'un tel déchet, je t'ai déjà dit de retourner derrière ton écran vu que c'est ça la vrai vie pour toi et d'arrêter de faire chier les réel Humains.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
depuis quand voyager ça veux dire s'expatrier où déménager ? j'attends
J'ai pas dis ça, j'ai dû éditer mon dernier message après que tu cherches à me répondre, rien de plus. Comme la première fois, je te le passe, t'es sûrement pas bien méchant, juste dans une mauvaise après midi. Je te souhaite de trouver l'équilibre qui te va, tu comprendras que ça ne sert à rien de chier sur les autres, il sentent déjà bien assez mauvais comme ça sans avoir besoin de ton aide.
il y a 2 ans
ben ça part pas dans l'éducation à ce que je vois
ça part dans la poche des riches attardé de golem qui comprends rien
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
ça part dans la poche des riches attardé de golem qui comprends rien
pas que dans leur poche le mulâtre
il y a 2 ans
pas que dans leur poche le mulâtre
l'argent distribué aux familles nombreuses ne représente rien pour l'état comparé à ce que les bosseurs et l’Afrique rapporte en terme d'argent golemin, donc ils en ont rien à foutre de leurs donner du blés. Au contraire ça en fais venir plus qui travailleront
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans