InscriptionConnexion
est la découverte, si t'es pauvre tu ne pourras jamais sortir en dehors de ta misérable région et tu ne découvriras jamais la grandeur de la Terre, ces riches paysage, ces animaux, ces forêts etc.. tu reste isolé et mourra comme une merde.
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
les mecs de Onche au RSA Qui sorte jamais de chez eux vous ne respecter même pas votre pays bordel, aller visiter et faite le tour du pays si le reste du monde ne vous intéresse guerre bon Dieu.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
ça vous ferais tellement un bien fou de voyager en France voir la montagne, la mer, les provinces etc.. au lieu de rester entre 4 murs comme du bétail
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Chaud quand même
Choquant même
Image
il y a 2 ans
Il y a déjà Google image. C'est quoi le but de voir la même chose pour le filmer avec son iPhone pour ne pas le regarder ensuite une seconde fois sans jamais en profiter plus de 2 minutes avec ses propres yeux ? C'est comme les attardés qui sortent les portables en concert après avoir payé la place 300€ pour se faire bousculer de la bière dessus. Le plus important c'est d'être bien dans son territoire et de le connaitre pour en extraire la beauté qui lui est propre. J'ai assez voyagé pour savoir que rien ne vaut mon propre plumard. C'est un fantasme de visiter le monde et comme tout les fantasmes, c'est vide de sens une fois les couilles vides.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Dans ce cas tu n'es pas seulement pauvre, mais pauvre d'esprit
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
il y a une chose qui s'appelle l'argent l'op et dès que tu te déplaces de plusieurs kilomètres tu en as besoin
il y a 2 ans
Il y a déjà Google image. C'est quoi le but de voir la même chose pour le filmer avec son iPhone pour ne pas le regarder ensuite une seconde fois sans jamais en profiter plus de 2 minutes avec ses propres yeux ? C'est comme les attardés qui sortent les portables en concert après avoir payé la place 300€ pour se faire bousculer de la bière dessus. Le plus important c'est d'être bien dans son territoire et de le connaitre pour en extraire la beauté qui lui est propre. J'ai assez voyagé pour savoir que rien ne vaut mon propre plumard. C'est un fantasme de visiter le monde et comme tout les fantasmes, c'est vide de sens une fois les couilles vides.
mais personne parle de filmer espèce d'attardé mental, t'es censé vivre les choses en vrai et pas derrière un écran bordela
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
il y a une chose qui s'appelle l'argent l'op et dès que tu te déplaces de plusieurs kilomètres tu en as besoin
voyager en France c'est pas chère du tout, tu économise 1 an si t'es un rat et t'as assez pour te prendre 2 semaines, je te dis pas de voyager 1x par mois attardé
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
La Terre a été créer et vous ne prêter même pas attention à ce qu'elle a à vous apporter, la France à été battis, vous passez votre temps à faire les natios mais n'aller même pas découvrir ce pays sous prétexte gneu gneu j'ai pas d'argent, non le golem sois t'es attardé et tu peux pas mettre 50 euros par mois de côté, sois t'es un déchet qui dépense tous dans de la merde et dans ce cas t'es irrécupérable. Mais viens pas nous faire le natio alors.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Petite Redpill pour les chofs chofs el famoso natio qui adore la France mais n'ont jamais quitter leurs appart miteux depuis 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
mais personne parle de filmer espèce d'attardé mental, t'es censé vivre les choses en vrai et pas derrière un écran bordela
Ça ne sert à rien même sans le filmer, c'est une fuite en avant pour évacuer le vide de ta propre existence où que tu sois. Tous les endroits de la Terre sont magnifiques, ta vie ne te suffira pas à tous les visiter et il est plus important de la consacrer à apprécier l’immédiat de l'éphémère. Mes arbres sont les plus beaux et aucune plage de sable fin ne tiendra la comparaison. Traite moi d'attardé autant que tu veux, je ferais toujours de beaux rêves en m'endormissant ce soir pour me réveiller demain en regardant à ma fenêtre les collines. Le plus bel endroit du monde, c'est celui où tu te sens chez toi. Je ne t'enlève pas qu'un français doit connaitre la France ceci dit, ne me fait pas dire ce que j'ai jamais éructé.
il y a 2 ans
est la découverte, si t'es pauvre tu ne pourras jamais sortir en dehors de ta misérable région et tu ne découvriras jamais la grandeur de la Terre, ces riches paysage, ces animaux, ces forêts etc.. tu reste isolé et mourra comme une merde.
c'est quoi les bons endroits à visiter dans ce pays
:(
il y a 2 ans
c'est quoi les bons endroits à visiter dans ce pays
:(
la France est littéralement l'un des pays avec les plus beaux paysage du monde, si tu sors pas de ton appart miteux pour voyager tu penseras que la France = 93 attardin
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien même sans le filmer, c'est une fuite en avant pour évacuer le vide de ta propre existence où que tu sois. Tous les endroits de la Terre sont magnifiques, ta vie ne te suffira pas à tous les visiter et il est plus important de la consacrer à apprécier l’immédiat de l'éphémère. Mes arbres sont les plus beaux et aucune plage de sable fin ne tiendra la comparaison. Traite moi d'attardé autant que tu veux, je ferais toujours de beaux rêves en m'endormissant ce soir pour me réveiller demain en regardant à ma fenêtre les collines. Le plus bel endroit du monde, c'est celui où tu te sens chez toi. Je ne t'enlève pas qu'un français doit connaitre la France ceci dit, ne me fait pas dire ce que j'ai jamais éructé.
bordel ces golem triple dose complètement attardé..
Dans ce cas ne te plains pas d'être puceau et de ne pas avoir de copine vu que tu y a accès en ligne..
J'imagine que t'as déjà plein d'abonnements onlyfan vu la gueule de merde que tu dois avoir sombre déchet
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
bordel ces golem triple dose complètement attardé..
Dans ce cas ne te plains pas d'être puceau et de ne pas avoir de copine vu que tu y a accès en ligne..
J'imagine que t'as déjà plein d'abonnements onlyfan vu la gueule de merde que tu dois avoir sombre déchet
Imagine ce que tu veux, j'ai une vie bien plus exceptionnelle que ce que tu peux imaginer.

C'est moi le mec qui a sauté ton crush du lycée.

Et justement, quand tu as accès à ce que tu souhaites, tu réalises la différence entre le rêve et la réalité.
il y a 2 ans
voyager en France c'est pas chère du tout, tu économise 1 an si t'es un rat et t'as assez pour te prendre 2 semaines, je te dis pas de voyager 1x par mois attardé
400€ de transport pour aller dans le sud ouest une semaine plus 100-200 pour profiter un peu, logé gratuit soit un rsa, c'est pas possible de voyager au rsa ou aah, tes voyages sont des trucs de bourges et resteront des trucs de bourges et oublies que les onche sont sur pc smartphone
vaut mieux se payer un pc qu'un voyage
il y a 2 ans
Imagine ce que tu veux, j'ai une vie bien plus exceptionnelle que ce que tu peux imaginer.

C'est moi le mec qui a sauté ton crush du lycée.

Et justement, quand tu as accès à ce que tu souhaites, tu réalises la différence entre le rêve et la réalité.
Oui oui bien sûr t'inquiète, on te crois
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr t'inquiète, on te crois
Je m'en doute bien.

Et je te le passe, même moi j'en doute des fois avec le recul.
il y a 2 ans
je suis sur que même les plus grands historiens qui passais leurs vies à écrire des livres ont toujours trouvé plus intéressant de vivre ça en vrai que derrière un livre bordel.
A quel moment tu peux te satisfaire d'être une merde robotique qui ne vie rien.
A quel moment c'est censé être la vrai vie de voir tous à travers un livre où un écran?
Si tu veux voyager tu te bouge le cul bordel
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans