Créer un compteSe connecter
Qui gagne ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un 100 TRAPS avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
Commence déjà par donner les 1000€ que tu dois au staff de Onche, on en reparlera après.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Les 1K jarl les 1k
:crier:
il y a 3 ans
Commence déjà par donner les 1000€ que tu dois au staff de Onche, on en reparlera après.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je dois rien à personne sale pd

C'est moi qui décide de faire le don de 1000 euros
:chatgendo:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Les 1K jarl les 1k
:crier:
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Je dois rien à personne sale pd

C'est moi qui décide de faire le don de 1000 euros
:chatgendo:
Ta gueule, misérable petite sous-merde ; sans offense pour le caca, évidemment ; tu devais donner 1K, on les attend toujours.
:Aristocrate:
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Qui gagne ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.