Créer un compteSe connecter
Qui gagne ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un 100 TRAPS avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 3 ans
Commence déjà par donner les 1000€ que tu dois au staff de Onche, on en reparlera après.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Les 1K jarl les 1k
:crier:
il y a 3 ans
Commence déjà par donner les 1000€ que tu dois au staff de Onche, on en reparlera après.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Je dois rien à personne sale pd

C'est moi qui décide de faire le don de 1000 euros
:chatgendo:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Les 1K jarl les 1k
:crier:
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Je dois rien à personne sale pd

C'est moi qui décide de faire le don de 1000 euros
:chatgendo:
Ta gueule, misérable petite sous-merde ; sans offense pour le caca, évidemment ; tu devais donner 1K, on les attend toujours.
:Aristocrate:
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Qui gagne ?

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un 100 TRAPS avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Boucle + fendez pas
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ta gueule, misérable petite sous-merde ; sans offense pour le caca, évidemment ; tu devais donner 1K, on les attend toujours.
:Aristocrate:
Sale soumis
:dodolf:

Qui te dis que je dois donne obligatoirement

C'est moi qui mp pour demande bouffon
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Sale soumis
:dodolf:

Qui te dis que je dois donne obligatoirement

C'est moi qui mp pour demande bouffon
Le QI de cet homme, bordel.
:nez:

L'unique raison pour laquelle je daigne t'adresser la parole est l'utilisation d'un sticker qui m'est cher.
:Bigh:
il y a 3 ans
Comprends rien pd
:Deformin:
il y a 3 ans
Le QI de cet homme, bordel.
:nez:

L'unique raison pour laquelle je daigne t'adresser la parole est l'utilisation d'un sticker qui m'est cher.
:Bigh:
il y a 3 ans
Tu fais pitié
il y a 3 ans
généralement c'est les traps qui se prennent plusieurs mecs à la fois, mais bon si tu veux expérimenter je juge
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
t'as foiré ta parodie du pavé, cest exactement le même qu'avec le gorille
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Jarl
Jarl
3 ans
Qui gagne ?

Sans rigoler.

Rends l'argent ordure
:ColereMax:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Rends l'argent ordure
:ColereMax:
Je dois des sous à personne
il y a 3 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans