Créer un compteSe connecter
Le 3 je l'ai fait sans broncher j'ai même pas vu le temps passer mais dans celui-là je sais pas j'ai l'impression qu'il y a un truc qui colle pas
:Oopsi:

Je me fais clairement chier
il y a 3 ans
J'ai pas fait les clé disent en général qu'il est excellent
:sodium_noel:
il y a 3 ans
Outer Worlds est meilleur
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Leeloo
Leeloo
3 ans
J'ai pas fait les clé disent en général qu'il est excellent
:sodium_noel:
Beaucoup disent que c'est le meilleur en effet

J'ai juste l'impression de jouer à un DLC du 3, et je trouve la map beaucoup trop désertique aussi
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Connais pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Beaucoup disent que c'est le meilleur en effet

J'ai juste l'impression de jouer à un DLC du 3, et je trouve la map beaucoup trop désertique aussi
comparé au 3 oui la map et les endroits sont plus vide

par contre les choix et les différentes résolution possible de quête new vegas est nettement plus fourni.
bite
il y a 3 ans
Je crois que j'ai juste plus l'envie de jouer à un RPG Bethesda, j'ai trop bouclé j'ai simplement besoin de voir autre chose
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
sinon ui très bon outer worlds
bite
il y a 3 ans
Sans doute le meilleur Fallout
:CR7heya:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
comparé au 3 oui la map et les endroits sont plus vide

par contre les choix et les différentes résolution possible de quête new vegas est nettement plus fourni.
Je trouvais ça dingue de se retrouver dans les ruines de Washington dans le 3 ème, comment ils ont transformé des bâtiments comme le Pentagone en base d'entraînement avec une énorme grue pour faire office de porte par exemple

L'ambiance post-apocalyptique était mieux retranscrite, le délire du Nevada et de Las Vegas j'accroche beaucoup moins
il y a 3 ans
Il est excellent mais je préfère le 3 cela dit
:chinohap:
il y a 3 ans
En général c'est mieux d'avoir fait le jeu au moins une fois en vanilla pour bien apprécier les mods
il y a 3 ans
Pareil l'op New Vegas est clairement en deça du 3 et j'ose le dire en dessous du 4
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Cet abus
:risifume2:
il y a 3 ans
Pareil l'op New Vegas est clairement en deça du 3 et j'ose le dire en dessous du 4
:Issoulumiere:
On est d'accord
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'aurais pensé que c'était justement les plus jeunes qui avait tendance à préférer New Vegas au troisième

Mais si tu rentres dans un délire "Tous les 2000 n'ont pas pas de goût '" ou je sais pas trop quoi je t'arrête tout de suite le boomer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le 3 je l'ai fait sans broncher j'ai même pas vu le temps passer mais dans celui-là je sais pas j'ai l'impression qu'il y a un truc qui colle pas

Je me fais clairement chier
c'est clairement le meilleur de toute la série des Nu-fallout, si tu aimes le 3 mais pas celui là t'es une sous race de stade terminal.
il y a 3 ans
c'est clairement le meilleur de toute la série des Nu-fallout, si tu aimes le 3 mais pas celui là t'es une sous race de stade terminal.
Je suis loin d'être le seul
:ahi:
il y a 3 ans
Je suis loin d'être le seul
:ahi:
Vous pouvez être 6 millions à détester New Vegas ca ne rend pas votre avis de dégénéré plus percutant.
il y a 3 ans
C'est un train que je n'ai pas connu
il y a 3 ans