Ce sujet a été résolu
toycoq
3 ans
mon stock de légumineuses est un peu faible maintenant que j'y pense
la vidéo est un peu longue et je t'avoue avoir un peu la flemme de la visionner en entier mais est-ce que le type mentionne les méthodes pour préparer la bouffe en question ? étant donné qu'une crise énergétique passe aussi par ben l'énergie donc gaz et électricité
la vidéo est un peu longue et je t'avoue avoir un peu la flemme de la visionner en entier mais est-ce que le type mentionne les méthodes pour préparer la bouffe en question ? étant donné qu'une crise énergétique passe aussi par ben l'énergie donc gaz et électricité
La cuisinière à gaz c'est la base de la base.
Je tiens un an pour ma famille avec 3 bouteilles donc j'en ai 3 d'avance.
Je tiens un an pour ma famille avec 3 bouteilles donc j'en ai 3 d'avance.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
123pk
2 ans
J'ai déjà plusieurs mois de stock mais c'est toujours bien d'encourager aux gens à faire de même
Gardez à l'esprit que y'a pas "une" recette, il faut réfléchir et adapter sa préparation à sa propre situation.

Gardez à l'esprit que y'a pas "une" recette, il faut réfléchir et adapter sa préparation à sa propre situation.
On stock ce qu'on mange car on va manger ce qu'on stock.
Meilleure règle. J'ai fait l'erreur de la contourner un peu pour stocker à moins cher et maintenant je me retrouve avec des trucs médiocres en goût. Heureusement que je vide ça maintenant et pas en cas de pépin sinon bonjour le moral.
Meilleure règle. J'ai fait l'erreur de la contourner un peu pour stocker à moins cher et maintenant je me retrouve avec des trucs médiocres en goût. Heureusement que je vide ça maintenant et pas en cas de pépin sinon bonjour le moral.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Kheymington
2 ans
J avais déjà publié mon stock. J ai une pièce dédié (la place dispo à la campagne ...)
Je dois être entre 9mois et un an de bouffe pour 4 .
.
Après le stock alimentaire doit être bien réfléchi.
L important pour moi , c est de réussir à diversifier le goût des préparations pour tenter de varier un maximum et ne pas devenir dingue.
Mais de toute façon , comme tout les item qui touchent au survivalisme et a la préparation, vous ne pourrez pas vous en tenir à votre stock dormant dans un coin.
Ça va devenir une façon de vivre , bois allez faire vivre , étoffer et diversifier ce stock. Ce qui est la meilleurz chose à faire.
Je dois être entre 9mois et un an de bouffe pour 4 .
.
Après le stock alimentaire doit être bien réfléchi.
L important pour moi , c est de réussir à diversifier le goût des préparations pour tenter de varier un maximum et ne pas devenir dingue.
Mais de toute façon , comme tout les item qui touchent au survivalisme et a la préparation, vous ne pourrez pas vous en tenir à votre stock dormant dans un coin.
Ça va devenir une façon de vivre , bois allez faire vivre , étoffer et diversifier ce stock. Ce qui est la meilleurz chose à faire.
Osef un stock c'est fait pour survivre pas pour savourer.
Mange rien pendant 2 jours, tin'quiètes pas que ton plat de Riz tu vas le savourer avec ta conserve de raviolis
400 kg de Riz et toi ent's ?
Mange rien pendant 2 jours, tin'quiètes pas que ton plat de Riz tu vas le savourer avec ta conserve de raviolis
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Osef un stock c'est fait pour survivre pas pour savourer.
Je ne suis pas du tout d accord avec toi. Il y a énormément d exemple de gens qui se sont tués en ajoutant des herbes sauvages inconnues et autres tellement mangé la même chose non stop les rendait dingue.
Perso je dois bien toucher les 400kg de féculents divers rien qu en stock. Pâtes riz semoules blé polenta lentilles haricots
Rajoute à ça les conserves, le sucré, et les différentes sauces / épices etx
Du coup chez moi tu deviens pas barjo à bouffer du riz blanc tout les jours.
Y a de quoi diversifier et avoir un repas différent tous les jours pendant 10j facile.
Perso je dois bien toucher les 400kg de féculents divers rien qu en stock. Pâtes riz semoules blé polenta lentilles haricots
Y a de quoi diversifier et avoir un repas différent tous les jours pendant 10j facile.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Je ne suis pas du tout d accord avec toi. Il y a énormément d exemple de gens qui se sont tués en ajoutant des herbes sauvages inconnues et autres tellement mangé la même chose non stop les rendait dingue.
J'ai des épices , des sauvés et des pâtes aussi
Ça fait des années je mange le même repas par jour avec des petits plaisir à côté
En temps de guerre tout passe je pense
Ça fait des années je mange le même repas par jour avec des petits plaisir à côté
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Bien sûr tout passe. On est bien d accord. Y a moyen de tenir longtemps en bouffant des orties , des rats et en faisant bouillir de l eau de pluie.
Mais le but de la préparation, c est à mon sens justement ne pas en arriver là.
Et je ne connais pas ta situation personnelle, moi perso j ai 2 enfants en bas âge, et y a pas moyen que je fasse manger du riz blanc sec à mes gosses pendant des mois.
Mais le but de la préparation, c est à mon sens justement ne pas en arriver là.
Et je ne connais pas ta situation personnelle, moi perso j ai 2 enfants en bas âge, et y a pas moyen que je fasse manger du riz blanc sec à mes gosses pendant des mois.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Nos ancêtres mangeaient 500kg de pain par an, et les plus fainéant/pauvres des glands donc tout passe oui
il y a 2 ans