Ce sujet a été résolu
Donne rhey je cherche un endroit
je me souviens plus du nom
je sais juste comment y aller quand on part de la gare
je sais juste comment y aller quand on part de la gare
il y a 2 ans
oui ils ont autre chose à foutre mais si tu connais pas le coin faut te renseigner si ils contrôlent ou non
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
Je vois déjà mes aprem a glander sur ma barque sur le Rhin a boire des bières
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
bah aux fédé de se faire du fric
aucune action pour faire quoi que ce soit chez moi et pourtant c'est la seine les pontons sont tous pourris des ordures partout et plus aucune carpe que des silures
bref l'argent disparait
aucune action pour faire quoi que ce soit chez moi et pourtant c'est la seine les pontons sont tous pourris des ordures partout et plus aucune carpe que des silures
bref l'argent disparait
il y a 2 ans
Je vois déjà mes aprem a glander sur ma barque sur le Rhin a boire des bières
l'extase
je pense je vais prendre ma barque pour la première fois cet été aussi
je pense je vais prendre ma barque pour la première fois cet été aussi
il y a 2 ans
non chez nous les braco ne prennent pas leur permis mais respectent les saisons
il y a 2 ans
ils lesrespectent et les tailles aussi en fait ils ne prennent plus le permis car trop cher et que les aménagement sont fait par les pécheurs eux même c'est tout
la majeur partie des prises sont relâchée même si pour moi le silure faudrait l'exterminer
la majeur partie des prises sont relâchée même si pour moi le silure faudrait l'exterminer

il y a 2 ans
nan mais c'est surtout qu'on est obligé de faire des aménagement nous même
Genre le coin de pêche ou je vais c'est une petite presqu'île sur la seine mais genre toute petite
on a du construire un pont avec des planches coupers des arbes pour pouvoir pêcher sinon t'as pratiquement aucun endroit ou pêcher y'a plus de pontons tout les ponton ont été laissé à l'abandons et ont pourrit
Bref l'argent on leur donne mais on sait pas ou il va
Genre le coin de pêche ou je vais c'est une petite presqu'île sur la seine mais genre toute petite
on a du construire un pont avec des planches coupers des arbes pour pouvoir pêcher sinon t'as pratiquement aucun endroit ou pêcher y'a plus de pontons tout les ponton ont été laissé à l'abandons et ont pourrit
Bref l'argent on leur donne mais on sait pas ou il va
il y a 2 ans
par contre ce que font les braco de temps en temps dans les lac c'est pêcher la carpe de nuit mais ils les relâchent c'est juste pour le plaisir
Avant dans la seine y'avait aussi l'anguille la nuit ça par contre ils les bouffaient les anguilles mais maintenant c'est full silure
Avant dans la seine y'avait aussi l'anguille la nuit ça par contre ils les bouffaient les anguilles mais maintenant c'est full silure
il y a 2 ans