Créer un compteSe connecter
L'objectif c'est de remettre le plaisir de drop au gout du jour dans un monde hardcore (mais pas injuste à la rlcraft, la barre de soif qu'elle cauchemar)
:onche:

J'ai donc repris une map que j'avais crée a 14 ans avec mes potes qui avait du succès il y avait plus de 100 personnes à l'époque sur xbox 360 c'était énorme Image
Une très grande partie a été fais en survie d'ou l'utilisation de bois
J'utilise un serveur magma pour les connaisseur il y a aura donc des mods et des plugins Image
Il y aura donc la ville ou vous allez pouvoir stocker vos affaires en achetant une maison, personne ne peut vous voler vos affaires car seulement le maire de la ville (je vais y venir) et moi pourrons attribuer des maisons en echange d'argent

d'ailleurs voila la monnaie du serveur par ordre d'importance, seul l'or et le cuivre sont craftable
Image

Et c'est là ou tout l'intérêt du serveur, vous allez pouvoir aller dans un autre monde pour piller les ressources naturel et les ramener au village, trouver des artefact rare, des cosmétiques, vous battre contre les autres joueurs, créer votre avant poste pour farmer le blé et le revendre en ville et devenir le plus fort Image
J'ai oublié de vous dire que si vous n'arrivez pas a survivre, vous êtes ban jusqu'à la prochaine saison (quand on change de map)

Vous n'aimez pas le pvp car vous êtes nul, pas de soucis vous pouvez vous lancer dans la politique
Vous pouvez devenir maire de la ville après une élection, le maire gagne de l'argent sans rien faire, touche de l'argent à chaque vente de maison, attribue les maisons, décide de l'expansion de la ville et plein d'autre choses pendant 4 semaines

Image
L'ile ou se trouve la ville est entouré d'une barrière vous ne pouvez pas explorer ce monde

Image
Exemple de structure que vous allez pouvoir piller en passant par le portail de la ville

Image
Une maison de la ville faut que j'enlève les pancartes des anciens habitants Image
Ton excuse pour ne pas venir vivre des aventures uniques ?

Je suis crack je peux rejoindre?
Non pour eviter la triche

La version du serveur?
1.18.2, il te faudra les mods qu'utilise le serveur mais pour le moment tout les mods ne sont pas encore là

Les tricheurs?
xray c'est ban def, dupli c'est ban def, abus c'est ban def, racisme c'est ban def vous l'avez compris je ne fais pas dans la demi mesures

Tu vas give à tes amis et quand une meuf va venir tu vas la passer modo et elle va faire son aw?
Aucune inquiétude je suis incorruptible, j'ai pas d'amis et encore moins d'amies mon but c'est que l'ont s'amuse

Qui paye le serveur?
Moi, il n'y a aucun contenu payant ni aucun grade pour le moment, ptet que j'en rajouterai si j'en ai envie mais ça ne doit pas dénaturer le jeu

Le serveur sort quand?
Quand il sera prêt

Je peux te donner des mods à mettre sur le serveur?
Tu peux

C'est de la merde?
La chance appartient aux audacieux
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
On peut pas balancer des niggers dans le chat
:AAH:
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
On peut pas balancer des niggers dans le chat
:AAH:
Nous ne sommes pas sur onche voyons, tu balances des insanité c'est ban def
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
je ne participerais pas mais je souhaite longue vie et prospérité à ton serveur
:Jesummour:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
je ne participerais pas mais je souhaite longue vie et prospérité à ton serveur
:Jesummour:
Merci, pour le moment je commence juste à faire un peu de pub j'avance à tatillon pour eviter les bugs
Esperons retrouver une ambiance comme à l'époque fun et cool
il y a 3 ans
Accepte les versions crackées ca n'a rien a voir avec la triche
il y a 3 ans
Accepte les versions crackées ca n'a rien a voir avec la triche
Non le clodo tu vas demander à ta mère 20 balles comme j'ai fais il y a 10 ans le retardé
il y a 3 ans
Non le clodo tu vas demander à ta mère 20 balles comme j'ai fais il y a 10 ans le retardé
Ayaa norage le golem qui débourse son argent sur des jeux d'enfants de 10 ans
:oupsilladit1:
il y a 3 ans
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de succès ici dis moi
il y a 3 ans
liste des mods ?
:risitas_assis:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Ça a l'air bien chiant, rien que cette histoire de maire. On est là pour jouer et s'amuser, pas pour avoir des contraintes et des petits chefs
GIF
il y a 3 ans
Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de succès ici dis moi
J'ai touché la corde sensible visiblement paix sur toi le prolétaire.
il y a 3 ans
L'objectif c'est de remettre le plaisir de drop au gout du jour dans un monde hardcore (mais pas injuste à la rlcraft, la barre de soif qu'elle cauchemar)

J'ai donc repris une map que j'avais crée a 14 ans avec mes potes qui avait du succès il y avait plus de 100 personnes à l'époque sur xbox 360 c'était énorme Image
J'utilise un serveur magma pour les connaisseur il y a aura donc des mods et des plugins Image
Il y aura donc la ville ou vous allez pouvoir stocker vos affaires en achetant une maison, personne ne peut vous voler vos affaires car seulement le maire de la ville (je vais y venir) et moi pourrons attribuer des maisons en echange d'argent

d'ailleurs voila la monnaie du serveur par ordre d'importance, seul l'or et le cuivre sont craftable
Image

Et c'est là ou tout l'intérêt du serveur, vous allez pouvoir aller dans un autre monde pour piller les ressources naturel et les ramener au village, trouver des artefact rare, des cosmétiques, vous battre contre les autres joueurs, créer votre avant poste pour farmer le blé et le revendre en ville et devenir le plus fort Image
J'ai oublié de vous dire que si vous n'arrivez pas a survivre, vous êtes ban jusqu'à la prochaine saison (quand on change de map)

Vous n'aimez pas le pvp car vous êtes nul, pas de soucis vous pouvez vous lancer dans la politique
Vous pouvez devenir maire de la ville après une élection, le maire gagne de l'argent sans rien faire, touche de l'argent à chaque vente de maison, attribue les maisons, décide de l'expansion de la ville et plein d'autre choses pendant 4 semaines

Image
L'ile ou se trouve la ville est entouré d'une barrière vous ne pouvez pas explorer ce monde

Image
Exemple de structure que vous allez pouvoir piller en passant par le portail de la ville

Image
Une maison de la ville faut que j'enlève les pancartes des anciens habitants Image

La version du serveur?
1.18.2, il te faudra les mods qu'utilise le serveur mais pour le moment tout les mods ne sont pas encore là

Les tricheurs?
xray c'est ban def, dupli c'est ban def, abus c'est ban def, racisme c'est ban def vous l'avez compris je ne fais pas dans la demi mesures

Tu vas give à tes amis et quand une meuf va venir tu vas la passer modo et elle va faire son aw?
Aucune inquiétude je suis incorruptible, j'ai pas d'amis et encore moins d'amies mon but c'est que l'ont s'amuse

Qui paye le serveur?
Moi, il n'y a aucun contenu payant ni aucun grade pour le moment, ptet que j'en rajouterai si j'en ai envie mais ça ne doit pas dénaturer le jeu

Le serveur sort quand?
Quand il sera prêt

Tu peux

C'est de la merde?
J'ai arrêté minecraft depuis longtemps (heureusement pour ma vie) mais je te up crayon.
:Chatok:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Ça a l'air bien chiant, rien que cette histoire de maire. On est là pour jouer et s'amuser, pas pour avoir des contraintes et des petits chefs
GIF
Je peux comprendre que ça peut rebuter et c'est clairement une excuse valable pour ne pas venir
Après les pouvoirs du maire sont en vérité assez limité, tu peux tout balancer chez toi ou dans un enderchest et faire ta vie sans parler à personne
mais c'est pas le but du serveur, le but c'est de créer un lien avec les gens, c'est une chose qui c'est perdu avec le temps sur les serveurs minecrafts.
il y a 3 ans

Image

Image

Image

Image

La version du serveur?

Les tricheurs?

Qui paye le serveur?

Le serveur sort quand?
Quand il sera prêt

Tu peux

C'est de la merde?
il y a 3 ans
Effectivement, comme quand tu écris un livre, un de plus mais c'est pas une raison pour ne pas continuer à le faire, des serveurs apparaissent et disparaissent à chaque seconde. Apres perso je trouve ça plus rigolo qu'un autre serveur faction/mini
J'ai pas d'objectif financier et il n'y pas sur le marché de serveur similaire, je l'ai fais car j'ai rien à perdre à le faire
il y a 3 ans
J'ai touché la corde sensible visiblement paix sur toi le prolétaire.
Mes actions total rigolent
:Total:
Mais c'est bien continue t'empiler des blocs virtuels
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mes actions total rigolent
:Total:
Mais c'est bien continue t'empiler des blocs virtuels
:risitas_ahi:
Ta des actions mais tu a pas 20 euros tu es donc un mytho
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Les contraintes pas triché et pas être crack le clodo
il y a 3 ans