Ce sujet a été résolu
Hexa
2 ans
Ça me rappelle, sur ogame on avait fait une guild avec mon frère.
On jouait comme des fous, on avait fait un forum de guild.
On étais dans le top 10 dans plusieurs domaines. Clairement on avait une guild d’enfer et tous nos gars nous respectaient. Du jour au lendemain on ne s’est plus reconnecté, ni sur le fofo ni sur ogame. Au début tu te dis que ça fait 2 jours que tu n’étais pas présent et t’as honte, du coup tu reporte au lendemain, encore et encore, jusqu’à ne plus vouloir du tout y retourner.
Bordel on avait une sacré armée, des gars en or, mais on a quitté le navire pitoyablement.
Idem sur clash of clan, mon frère a disparu du jour au lendemain, je lui ai demandé le lead de la guild. Après plusieurs mois, une guilde bien solide, monsieur voulait récupérer sa guilde alors que je m’étais fait chier à recruter un bon paquet de gens
On jouait comme des fous, on avait fait un forum de guild.
On étais dans le top 10 dans plusieurs domaines. Clairement on avait une guild d’enfer et tous nos gars nous respectaient. Du jour au lendemain on ne s’est plus reconnecté, ni sur le fofo ni sur ogame. Au début tu te dis que ça fait 2 jours que tu n’étais pas présent et t’as honte, du coup tu reporte au lendemain, encore et encore, jusqu’à ne plus vouloir du tout y retourner.
Bordel on avait une sacré armée, des gars en or, mais on a quitté le navire pitoyablement.
Idem sur clash of clan, mon frère a disparu du jour au lendemain, je lui ai demandé le lead de la guild. Après plusieurs mois, une guilde bien solide, monsieur voulait récupérer sa guilde alors que je m’étais fait chier à recruter un bon paquet de gens
Ça commence toujours comme ça
T'es à fond, puis la semaine d'après tu décroches un jour, mais comme t'es dans un système compétitif tu reviens pour essayer de raccrocher
Puis tu redécroches une seconde fois pendant 24h, puis pendant 72h, puis tu décroches pour toujours
T'es à fond, puis la semaine d'après tu décroches un jour, mais comme t'es dans un système compétitif tu reviens pour essayer de raccrocher
Puis tu redécroches une seconde fois pendant 24h, puis pendant 72h, puis tu décroches pour toujours
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
- Y a Hamachi qui bug chez moi
- Ça marche bonne nuit !
- Demain on explore la caverne et on termine notre base
- Oui et on partira chasser le dragon après !
*Linkdu78 s'est déconnecté*
*Dernière connexion : 23/06/2013*
- Ça marche bonne nuit !
- Demain on explore la caverne et on termine notre base
- Oui et on partira chasser le dragon après !
*Linkdu78 s'est déconnecté*
*Dernière connexion : 23/06/2013*
2013 :
2016 :
2018 :
2020 :
2023 :
2030 :
2016 :
2018 :
2020 :
2023 :
2030 :
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Ça commence toujours comme ça
Ça m'a fait ça avec Team Fortress 2.
Ce jeu me manque de ouf mais quand je le rallume j'ai plus la même fougue durant une partie
Ce jeu me manque de ouf mais quand je le rallume j'ai plus la même fougue durant une partie
il y a 2 ans
Ça m'a fait ça avec Team Fortress 2.
Pareil sur Minecraft
Tu reviens 2 ans plus tard, c'est plus le même jeux
Et t'as plus la même saveur de la nouveauté, de la découverte et de l'aventure
Tu reviens 2 ans plus tard, c'est plus le même jeux
Et t'as plus la même saveur de la nouveauté, de la découverte et de l'aventure
il y a 2 ans
Les chaudes soirées d été a construire sa maison, miner du diams, trier tout le loot dans les coffres bien comme il faut
Combattre les streums, les creepers à affronter à l'épée qui te faisait suer
Explorer, s'amuser jusqu'à la nuit tomber et plus encore. C'était les belles années, c'était les temps insouciants d'une jeunesse rêver sans le taf, les études, les meufs...
Cela semble proche, mais pourtant si lointain, cela n'a pas de prix mais on donnerai tout pour y revenir juste une dernière fois. C'était Si paisible, c'etait beau
Combattre les streums, les creepers à affronter à l'épée qui te faisait suer
Explorer, s'amuser jusqu'à la nuit tomber et plus encore. C'était les belles années, c'était les temps insouciants d'une jeunesse rêver sans le taf, les études, les meufs...
Cela semble proche, mais pourtant si lointain, cela n'a pas de prix mais on donnerai tout pour y revenir juste une dernière fois. C'était Si paisible, c'etait beau
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Bordel hamachi, le port 35535, le port 7777 pour terraria, l'ambiance amicale et chaleureuse des survie vanilla pré-beta 1.8...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Bordel hamachi, le port 35535, le port 7777 pour terraria, l'ambiance amicale et chaleureuse des survie vanilla pré-beta 1.8...
Bordel la Beta 1.8
La MAJ avec les pistons, la dernière avant que tout ne perde son charme et sa saveur
La MAJ avec les pistons, la dernière avant que tout ne perde son charme et sa saveur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso , etant sur console, pas mal de gens avec qui je jouais en multi sont passé sur PC lors la dernière génération de console ( la premiere Xbox one )
il y a 2 ans
Bordel la Beta 1.8
en vrai c'étais une mega hype, le sprint, les stonebrick (que tout le monde utilisait) la bouffe etc...
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans