Créer un compteSe connecter
Il me fallais juste une défonce pas cher pour accepter de servir des burgers à des PNJ pour payer mes études et mon loyer, là je viens de signer un CDI pour la rentrée donc je baisse petit à petit, je fais du sport régulièrement et j'essaie au max de détransitionner de mes 4ans d'enfer défoncé quotidiennement même si quand t'a pas une thune tu peux pas faire grand chose dehors pour t'empêcher de fumer
Bah si t'as pas d'argent tu peux pas acheter à fumer non ?
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ça te fait quoi de savoir que ton pognon finance indirectement daesh ?
Tes impôts et tout le reste aussi comme tout ces famosos groupes terroristes sont des inventions occidentales
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9595374-laddbent-oups.png
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
70 le 10g c’est un peu cher

Quoi comme weed ?
Ça dépend, le menu change en fonction des fois

En général y a souvent amnesia ou ak
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Pomme
Pomme
3 ans
la drogue c'est mal
M'voyez
il y a 3 ans
Ça dépend, le menu change en fonction des fois

En général y a souvent amnesia ou ak
Perso pour une weed moyenne

La Green gelato je l’ai a 50 le 10g

Et une bonne weed (de la Runtz) je l’ai a 80 le 10g
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Tes impôts et tout le reste aussi comme tout ces famosos groupes terroristes sont des inventions occidentales
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9595374-laddbent-oups.png
Il en a trop dis.
:chatriste_collimateur:
il y a 3 ans
Bah si t'as pas d'argent tu peux pas acheter à fumer non ?
80 balles pour 2 bonnes semaines, si je veux arrêter je vais claquer plus que ca en clope, café, bouffe et sortis, je suis dans un studio de 15m² au milieu d'une zone industrielle, rien que le parc le plus près est à 30min de marche
:Depressif_brise:

C'est en aucun cas une excuse mais si je fumais quotidiennement c'était juste car les reveils sous défonce sont bien plus facile que des reveils quotidiens sur cuite, j'arrive juste rien a trouver à faire si ce n'est faire du sport dans mon studio comme en prison, si tu veux sortir faut prendre 30min de bus et ils s'arrentent à 20h mdr
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Image

Le colis est arrivé
:praud_hautparleur:
il y a 3 ans
Ils font de jolis pochons
il y a 3 ans