Ce sujet a été résolu
On a grand remplacé plus de la moitié de la France avec nos gènes méditerranéens
Vos soeurs les germaines s'en sont données a coeur joie
Vos soeurs les germaines s'en sont données a coeur joie
Toutes les plus belles femmes sont concentré dans le nord on se demande pourquoi
Toutes les sudistes mouillent face aux blonds aux yeux bleus caractéristiques germaniques ont se demande pourquoi
il y a 2 ans
Non la solution serait de faire sécession avec vous bande de feignant vous freinez la France
il y a 2 ans
Toutes les plus belles femmes sont concentré dans le nord on se demande pourquoi
Toutes les sudistes mouillent face aux blonds aux yeux bleus caractéristiques germaniques ont se demande pourquoi
Putain ça me donne envie d'aller dans le nord pas de calais tout ça
Ou encore mieux, en Picardie
il y a 2 ans
Putain ça me donne envie d'aller dans le nord pas de calais tout ça
Pour nous donner tes sœurs les putes desolé mais on en veut pas elles nous dégoûtent ces chiennes du sud
il y a 2 ans
Pour nous donner tes sœurs les putes desolé mais on en veut pas elles nous dégoûtent ces chiennes du sud
Je vais y venir déposer mes gènes, vous aurez un peu de soleil comme ça
il y a 2 ans
Je vais y venir déposer mes gènes, vous aurez un peu de soleil comme ça
Tu vas rien faire IRL tu rase les murs sale merde semito-caucasienne remercie mes ancêtres d'avoir engrosser tes sœurs les putes au lieu de vous avoir renvoyé en Espagne
il y a 2 ans
Tu vas rien faire IRL tu rase les murs sale merde semito-caucasienne remercie mes ancêtres d'avoir engrosser tes sœurs les putes au lieu de vous avoir renvoyé en Espagne
Et non le shill, mon grand père est venu engrosser une Française de la bourgeoisie pied noir au moment du rapatriement de la guerre d'Algérie
Par conséquent ce que tu dis est totalement erroné le pucix
il y a 2 ans
Et non le shill, mon grand père est venu engrosser une Française de la bourgeoisie pied noir au moment du rapatriement de la guerre d'Algérie
Ton grand père est un sale sémite qui a engrossé une narbonoïde ce qui fait de toi un sémite plus arabe que français sale narbo de merde
il y a 2 ans
Ton grand père est un sale sémite qui a engrossé une narbonoïde ce qui fait de toi un sémite plus arabe que français sale narbo de merde
Catalan bien white en dépit de
En attendant tes soeurs germaines nous ont préparé des patatas bravas et des paellas
En attendant tes soeurs germaines nous ont préparé des patatas bravas et des paellas
il y a 2 ans
Catalan bien white en dépit de
Tu t'est grillé tout seul fdp les paella c'est espagnol pas germaniques maintenant retourner baiser des maria Rodriguez des putes de ton acabit
il y a 2 ans
Tu t'est grillé tout seul fdp les paella c'est espagnol pas germaniques maintenant retourner baiser des maria Rodriguez des putes de ton acabit
Bordel ça vient parler de mon QI après
Pathétique bordel
Pathétique bordel
il y a 2 ans
Bordel ça vient parler de mon QI après
Pathétique bordel
Pathétique bordel
Bordel ta race de parasite vous savez rien faire a part casser
il y a 2 ans
Bordel ta race de parasite vous savez rien faire a part casser
Arrête de up tu te ridiculises khey
il y a 2 ans
Arrête de up tu te ridiculises khey
Allez pine ta soeur de la le narbo
il y a 2 ans
Elcheffe
2 ans
Principales préoccupations des Narbo
ce cul de 10/10
Vite ma retraite
on travail trop d'heure en France c'est de l'esclavage
l'assimilation c'est la France les français ne sont pas uniquement blanc
Vite ma retraite
Le dernier point est malheureusement partagé par la majorité des blanc ici
Il y a une minorité d’immigrés africains et descendants qu’on peut considérer comme français car bien intégré + pas musulman. Mais la majorité sont pas français, tout le monde le sait, même eux le savent.
Il y a une minorité d’immigrés africains et descendants qu’on peut considérer comme français car bien intégré + pas musulman. Mais la majorité sont pas français, tout le monde le sait, même eux le savent.
il y a 2 ans
Le dernier point est malheureusement partagé par la majorité des blanc ici
Non si t'es pas blanc tu peut même sucer la bite du président tu sera jamais un vrais français la race est plus importante que l'identité
il y a 2 ans
Allez pine ta soeur de la le narbo
Lèche mes couilles enduites d'huile d'olive enfant de catin
il y a 2 ans
Lèche mes couilles enduites d'huile d'olive enfant de catin
Non merci je ne suis pas homo comme 90% des sombres narbo
il y a 2 ans