InscriptionConnexion
Je supporte toujours mon taf , je buy énormément de ressources et je vais continuer d'ailleurs pendant un moment
:fdv_popcorn:

Au taf je parle à presque personne , je fais peur aux gens , je suis l'associable
:fdv_journal:

En même temps je sors de 3 ans de travail sur un poste en solo H24
:fdv_tasse:

Ils ont créé un FDV
:fdv_sante:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je le suis pas car heureusement je fait partie de la noble race germanique donc j'ai un Q.I a 3 chiffre contrairement au narbo feignant qui ont détruit notre pays
Tu habite en Alsace l'op ? Moi j'habite le sud ouest mais j'en est marre c'est pommé il y a de plus en plus de portugais qui s'installe la vie se dégrade il y a plus de médecin des maisons à l'abandon dans les villages et la ville il y a de l'insécurité faudrait que je m'expatrie en Allemagne pour voir si la vie est mieux...
il y a 2 ans
Tu habite en Alsace l'op ? Moi j'habite le sud ouest mais j'en est marre c'est pommé il y a de plus en plus de portugais qui s'installe la vie se dégrade il y a plus de médecin des maisons à l'abandon dans les villages et la ville il y a de l'insécurité faudrait que je m'expatrie en Allemagne pour voir si la vie est mieux...
Allemagne c'est comme LaFronce

Solution
:d)
Fou du Village Dream'Z

Fuir ne sert a rien , au moins ici , on connaît le terrain
il y a 2 ans
Oui et le pire c'est que mes ancêtres étaient Allemand jusque en 1960 ils vivaient en Allemagne
:Risitas_lunette3:
puis sont venu en France
il y a 2 ans
Tant que je peux avoir de la thune sans trop de stress , je me gave sur l'économie de GOLEMs

J'ai assez galéré pour avoir une bonne place

Mais si je me fais licencié eco parce qu'on aura eu un Krach
:d)
Le Fou du Village à 100000000%

Plus j'accumule plus je suis indépendant du système dans ma tête
il y a 2 ans
Nofake je déteste pas les Narbo mais leurs place est en Espagne en Italie voir au Maghreb vue la faciès de certain
:risitas_ahi:
la France est un pays germanique avec influence latine
Était khey, était
:Mouais_Jesus:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
Était khey, était
:Mouais_Jesus:
En tout cas les narbo sont des merdes
il y a 2 ans
Ah désolé pour toi Khey

J'ai plus qu'un seul et unique but :
Devenir indépendant un maximum pour survivre jusqu'à ce que la République des golems meurent d'elle même
il y a 2 ans
Oui et le pire c'est que mes ancêtres étaient Allemand jusque en 1960 ils vivaient en Allemagne
puis sont venu en France
Moi aussi j'ai de la famille en Alsace du côté de mon père, sa me rend fou alors qu'on aurait pu vivre dans la grande Allemagne du 3 reich
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai de la famille en Alsace du côté de mon père, sa me rend fou alors qu'on aurait pu vivre dans la grande Allemagne du 3 reich
Moi ils sont partie après la guerre mon grand père était SS et mon père était gardien de prison en Allemagne de l'ouest
il y a 2 ans
:cimer:

Je pense faire ma première boucle ici suite à un topax d'aujourd'hui

Un conseil sur l'horaire d'une boucle ? Début de soirée non ?
il y a 2 ans