InscriptionConnexion
Mon inscription est faite, j'ai 5 mois, soit 154 jours ou 22 semaines, pour être prêt pour le marathon de Lyon
:risitas_go_muscu:

Je n'ai jamais couru de ma vie, mes antécédents sportifs sont de faire saint jacques de compostelle l'été dernier, et d'avoir un taff relativement physique

Ma shape actuelle : 58kg pour 171cm 20 ans
Image

Mon programme d'entrainement : muscu en homegym pour le haut du corps, 6 sorties par semaine selon ce programme Image

Vous remarquerez que c'est un programme très intensif, avec un objectif de 3H30 que je doute pouvoir atteindre, mais je prefere souffrir pendant l'entrainement et ne pas avoir de regrets, au pire si je fais sub 4H15 le jour J je serai déjà très satisfait

Je suivrai ma progression sur ce topoc, si des kheys lyonnais ou non sont prêts à m'accompagner go mp
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
171cm 58kg ?
:ouch:

On dirait + sur la photo, faut prendre du poids là ça va plus
Image
il y a 2 ans
GL
:risibo:
il y a 2 ans
Effectivement ça n'a aucun intéret
:risitas_gonfle:

Mais j'ai un travail fantastique, des passions, il me faut un objectif difficile à poursuivre même si c'est un non-sens

Je veux me coucher le soir en souffrant, et me lever le lendemain pour recommencer

Merci
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Bonne chance clé
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Tu vas probablement finir si tu suis ton programme mais tu vas en chier et tu vas faire une perf moyenne
:hap:

Bon courage nonobstant, c'est un bel objectif
:oui:
il y a 2 ans
J'ai pas mal d'expérience en course à pied et je pense que tu feras pas la performance du siècle mais que c'est faisable
:(

Bon courage et amuse toi mais fais attention aux blessures
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
171cm 58kg ?
:ouch:

On dirait + sur la photo, faut prendre du poids là ça va plus
J'ai pas compris, c'est un compliment ou non ?

Je fais 3 repas par jour, diete méditerranéene, quasiement aucun produit transformé, mais effectivement je vais essayer d'augmenter la balance calorique pour prendre quelques kg en plus
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
Tu vas probablement finir si tu suis ton programme mais tu vas en chier et tu vas faire une perf moyenne
:hap:

Bon courage nonobstant, c'est un bel objectif
:oui:
Ouais jme doute que 5 mois c'est pas suffisant comparé à des années d'entrainement
:Mouais_Jesus:

Mais bon, typiquement pour saint jacques je faisais 20 km par jour au début, j'ai souffert comme pas possible, dépassé les limites physiques chaque jour, et au bout d'1 mois et demi je faisais 45km par jour avec 11kg sur le dos

Le corps s'adapte si on y met les efforts

On verra bien
il y a 2 ans
Premiere semaine :

- 6km à 12km/h lundi. Difficile
- 8km à 11,2km/h Mardi. Difficile, j'avais des courbaturez j'ai pas réussi à suivre le rythme objectif de 12 à l'heure
- repos nécessaire, on évite Les blessures
- 8km à 12km/h. Ras
- repos,j'avais une journée difficile au taff
- 21km à 10km/h. Facile. Le Coeur et la vitesse cible vont être mon souci, pas la distance, comme je me doutais au vu de mon xp, dès que je ralentis le rythme Les kilometres s'enchainent. C'est encourageant

Voilà le résumé de ces 6 premiers jours d'entrainement, plus que 148 avant la course

Jme prévois encore une semaine un peu cool le temps d'habituer les muscles, on commencera Les choses sérieuses en semaine 3

Modos je demande un badge gigachad au passage
il y a 2 ans