Créer un compteSe connecter
TOUS LES EPISODES SONT TROP BONS
ET CHAQUE SEMAINE, ILS TOP LE PRECEDENT

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est trop bien putain
:Miyano_hype:
il y a 4 ans
Je UP pour dire que plein de gens disent que ce dernier épisode est du niveau de la saison 8 de game of thrones en terme de scénario.
:(

Je crois que c'est juste plein de gens méga salés qui peuvent pas s'empêcher de redescendre à de la haine brute pour l'univers de GRRM
:-(

En tout cas moi j'ai kiffé ma race, et je comprends rien à leur déboire.
:-(
il y a 4 ans
Je sais même pas ce que c'est
:sueur:
il y a 4 ans
Episode 10 aujourd'hui, fin de saison 1
:deg:

Je sais pas trop quoi penser... Episode 1 à 8 c'était top tier, et l'épisode 8 c'est mon épisode favoris, mais ils se forcent à faire un parallèle entre episode 9 et 10 et ils arrivent pas à rythmer le bordel. Ils trainent l'épisode 10 et rush l'épisode 9... Du coup j'ai un arrière gout pas ouf pour cette fin de saison. Il y a 2 décisions qui sont prises qui sont vraiment forcées pour le scénario, ça fait chier.

Disons qu'il y a 4 trucs qui m'embêtent de toute la saison, et il y en a 2 dans chaque épisode finaux ... C'est dommage dommage

Mais foncez, pas de regret, hâte de voir la suite
:love:
il y a 4 ans
Je sais même pas ce que c'est
:sueur:
Une œuvre de JRR Martin basé sur Game of Thrones mais qui à été grand remplacée par la bien-pensance woke...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Une œuvre de JRR Martin basé sur Game of Thrones mais qui à été grand remplacée par la bien-pensance woke...
:noelpipe:
En lisant la fin de ta phrase j'ai une légère impression de déjà-vu
:Bender:
il y a 4 ans
En lisant la fin de ta phrase j'ai une légère impression de déjà-vu
:Bender:
Si tu penses a la wokisime merde à 1 milliard pondue par amazon et se réclamant de l’univers du seigneur des anneaux alors c'est normal...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Si vous avez aimés GoT jusqu'à la saison 4, lancez vous, vous retrouverez tout le charme dans hotD
:risi8:

L'épisode 4 est sortis aujourd'hui et c'était trop bien
:risi8:
Pas compris pourquoi y’a un blackos aux cheveux blonds platine dans la série
:deg_caverne:
il y a 3 ans