TOUS LES EPISODES SONT TROP BONS
ET CHAQUE SEMAINE, ILS TOP LE PRECEDENT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est trop bien putain
ET CHAQUE SEMAINE, ILS TOP LE PRECEDENT
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'est trop bien putain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe UP pour dire que plein de gens disent que ce dernier épisode est du niveau de la saison 8 de game of thrones en terme de scénario.
Je crois que c'est juste plein de gens méga salés qui peuvent pas s'empêcher de redescendre à de la haine brute pour l'univers de GRRM
En tout cas moi j'ai kiffé ma race, et je comprends rien à leur déboire.
Je crois que c'est juste plein de gens méga salés qui peuvent pas s'empêcher de redescendre à de la haine brute pour l'univers de GRRM
En tout cas moi j'ai kiffé ma race, et je comprends rien à leur déboire.
il y a 4 ans
Episode 10 aujourd'hui, fin de saison 1
Je sais pas trop quoi penser... Episode 1 à 8 c'était top tier, et l'épisode 8 c'est mon épisode favoris, mais ils se forcent à faire un parallèle entre episode 9 et 10 et ils arrivent pas à rythmer le bordel. Ils trainent l'épisode 10 et rush l'épisode 9... Du coup j'ai un arrière gout pas ouf pour cette fin de saison. Il y a 2 décisions qui sont prises qui sont vraiment forcées pour le scénario, ça fait chier.
Disons qu'il y a 4 trucs qui m'embêtent de toute la saison, et il y en a 2 dans chaque épisode finaux ... C'est dommage dommage
Mais foncez, pas de regret, hâte de voir la suite
Je sais pas trop quoi penser... Episode 1 à 8 c'était top tier, et l'épisode 8 c'est mon épisode favoris, mais ils se forcent à faire un parallèle entre episode 9 et 10 et ils arrivent pas à rythmer le bordel. Ils trainent l'épisode 10 et rush l'épisode 9... Du coup j'ai un arrière gout pas ouf pour cette fin de saison. Il y a 2 décisions qui sont prises qui sont vraiment forcées pour le scénario, ça fait chier.
Disons qu'il y a 4 trucs qui m'embêtent de toute la saison, et il y en a 2 dans chaque épisode finaux ... C'est dommage dommage
Mais foncez, pas de regret, hâte de voir la suite
il y a 4 ans
Je sais même pas ce que c'est
Une œuvre de JRR Martin basé sur Game of Thrones mais qui à été grand remplacée par la bien-pensance woke...
il y a 4 ans
Une œuvre de JRR Martin basé sur Game of Thrones mais qui à été grand remplacée par la bien-pensance woke...
En lisant la fin de ta phrase j'ai une légère impression de déjà-vu
il y a 4 ans
En lisant la fin de ta phrase j'ai une légère impression de déjà-vu
Si tu penses a la wokisime merde à 1 milliard pondue par amazon et se réclamant de l’univers du seigneur des anneaux alors c'est normal...
il y a 4 ans
Si vous avez aimés GoT jusqu'à la saison 4, lancez vous, vous retrouverez tout le charme dans hotD
L'épisode 4 est sortis aujourd'hui et c'était trop bien
L'épisode 4 est sortis aujourd'hui et c'était trop bien
Pas compris pourquoi y’a un blackos aux cheveux blonds platine dans la série
il y a 3 ans