Créer un compteSe connecter
Bordel ça me rend fou cette complexité, cette simplicité perdue dans les émotions. Cette spontanéité ravagée par mon intellectualisation, je réfléchis même à quel instant je dois cligner des yeux, je dois sourciller ou autre, le moindre sourire est savamment calculé, chaque interaction social est un flou perpétuel de confusion absurde. J'ai vraiment 2 de qi socialement parlant, à chaque fois le sentiment de ne pas être "normal" et qu'on finisse par le remarquer. Tout ce que j'aimerai ce serait redevenir simple, un, même niais ça m'irait,je dégage vraiment une absence de sympathie.

Faudrait me foutre un couteau sous la gorge pour que j'ose enclenché un sourire
il y a 3 ans
Fais marcher ton instinct
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Pète un coup
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Des fois je bug et y a rien qui va ensemble, j'enclenche un haussement de sourcil suivi d'un petit sourire au coin de la lèvre, avant de furtivement froncé les sourcils, j'ai des expressions confuses qui ne veulent strictement rien dire, et le pire c'est que mes expressions faciales n'ont aucun rapport avec ce qui se passe je suis vraiment en mode aléatoire

En faite le problème c'est que je suis totalement détaché, tout se passe intérieurement, chaque état d'âme est imperceptible je suis obligé de les mimer, de les singer après coup dans le désordre et maladroitement
:risi_celestin:
il y a 3 ans
C'est mort à mon avis, passé un moment tu pourra jamais avoir ce naturel
:chat_lunettes:
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Fais marcher ton instinct
Je n'en est pas, si je ne me forçais pas à mimer quelque chose pour paraître vaguement social mon visage resterait toujours neutre, sans vie et sans variations
il y a 3 ans
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Des fois je bug et y a rien qui va ensemble, j'enclenche un haussement de sourcil suivi d'un petit sourire au coin de la lèvre, avant de furtivement froncé les sourcils, j'ai des expressions confuses qui ne veulent strictement rien dire, et le pire c'est que mes expressions faciales n'ont aucun rapport avec ce qui se passe je suis vraiment en mode aléatoire

En faite le problème c'est que je suis totalement détaché, tout se passe intérieurement, chaque état d'âme est imperceptible je suis obligé de les mimer, de les singer après coup dans le désordre et maladroitement
:risi_celestin:
il y a 3 ans
C'est plutôt un manque cruel d'expérience, à avoir passer la majeure partie de ma vie seule face à un écran et du texte, du coup je suis toujours neutre IRL, comme si j'étais face à du texte audio. Mais je n'ai pas beaucoup de sympathie pour les gens non plus, et c'est visible, que ce soit par mon visage neutre que j'essaie de déformé en quelque chose de plus sympathique, soit par mes sourires forcés qui sont visibles, il n'y a que mes lèvres qui bougent, hors on sait qu'un sourire c'est surtout un regard.
Mais pour moi c'est comme s'il m'était impossible de sourire normalement, j'essaie mais ça ne vient jamais, j'ai toujours ce regard intacte, sans variations, sans parti pris des émotions, juste un regard simple, j'ai beau agité mes sourcils, mes lèvres, mon front, mon regard reste cruellement figé, tout les muscles des yeux sont fixe, ça doit être ça que j'essaie d'atteindre par toute ces singeries. Un simple regard
il y a 3 ans
C'est plutôt un manque cruel d'expérience, à avoir passer la majeure partie de ma vie seule face à un écran et du texte, du coup je suis toujours neutre IRL, comme si j'étais face à du texte audio. Mais je n'ai pas beaucoup de sympathie pour les gens non plus, et c'est visible, que ce soit par mon visage neutre que j'essaie de déformé en quelque chose de plus sympathique, soit par mes sourires forcés qui sont visibles, il n'y a que mes lèvres qui bougent, hors on sait qu'un sourire c'est surtout un regard.
Mais pour moi c'est comme s'il m'était impossible de sourire normalement, j'essaie mais ça ne vient jamais, j'ai toujours ce regard intacte, sans variations, sans parti pris des émotions, juste un regard simple, j'ai beau agité mes sourcils, mes lèvres, mon front, mon regard reste cruellement figé, tout les muscles des yeux sont fixe, ça doit être ça que j'essaie d'atteindre par toute ces singeries. Un simple regard
Oui c'est sûrement du à un manque de relation social. La seule chose qui pourrait te débloquer est de provoquer chez toi de réelles émotions.
Tu ne chercherais peut être plus à les mimer mais tu pourras les vivre réellement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]faceapp-1649977097478.jpg

Pour ça faudra inévitablement SORTIR khey , pas d'autres solutions . Tu as quel âge ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]faceapp-1649977097478.jpg
il y a 3 ans
By généting, désolé
:zizou:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans