Créer un compteSe connecter
Impot sur les cabanes de jardin, impôt sur le potager d'ici 5 ans, pas le droit d'avoir de poules, pas le droit de manger de viande, Bilal Hassani en showcase dans l'église d'à-côté, la République dans toute sa splendeur
:Crie:
la plupart de nos ancêtres se seraient tiré dans la seconde putain, ils étaient fier de la France car ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient , pas parce que l'entretien choc 8 est sorti hier soir
:Pirouette_malaise:

c'est comme si tu supportait ta famille qui te bats, viol ta meuf et prostitue tes enfants, rien à foutre que ça soit ma famille que j'aime je me tire
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Il n'y a plus rien khey, on est né à la SEULE période post agriculture où TOUT est pourri
:deg:
:)
il y a 3 ans
la plupart de nos ancêtres se seraient tiré dans la seconde putain, ils étaient fier de la France car ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient , pas parce que l'entretien choc 8 est sorti hier soir

c'est comme si tu supportait ta famille qui te bats, viol ta meuf et prostitue tes enfants, rien à foutre que ça soit ma famille que j'aime je me tire
Ayaaaaaaaaaa mais bordel
:risitas_ahi:

Ils ne veulent pas avouer, juste regarder la réalité en face
:risi_jzoom:

Il n'y a rien ici, j'ai déjà parlé avec des mecs "d'extrême droite", sincèrement, je préfère encore parler avec des gauchistes tant ils sont cons
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaa mais bordel

Ils ne veulent pas avouer, juste regarder la réalité en face
:risi_jzoom:

Il n'y a rien ici, j'ai déjà parlé avec des mecs "d'extrême droite", sincèrement, je préfère encore parler avec des gauchistes tant ils sont cons
ils croient encore à un soulèvement de la campagne alors que 90% de la campagne est composé de boomer, de terrains acheté par les anglais, d'arabes et de trentenaire qui bosse chez action
il y a 3 ans
ils croient encore à un soulèvement de la campagne alors que 90% de la campagne est composé de boomer, de terrains acheté par les anglais, d'arabes et de trentenaire qui bosse chez action
La douche froide qu'ils vont se manger, ils n'en n'ont pas idée
il y a 3 ans
Oui oui khey, tu ne veux juste pas voir la réalité en face, ce pays est mort depuis belle lurette, fuit tant que tu peux, avant que Macron ne construise un centre de migrant à côté du lycée de ta fille
Ce pays est foutu, mais les bouègres ne restent pas dans un pays non islamisé si il n'y à rien à grater, je te dis que ceux qui vont rester sur le long terme sont les blancs, arrête de penser qu'une guerre civile ca dure 2j et qu'on va se faire rouler dessus par des mecs en Air max élevé au mangas et Tik Tok, jamais vu un tel cuck face à l'étranger mdr faut arrêter de les fantasmer. Je ne dis pas que ce sera facile ni rapide, mais il suffit à peine d'un peu d'organisation et tu tien la plupart des sièges sur les cités qu'ils n'auront pas quitter car il ne connaissent aucun autre terrain.
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Not ready khey, je sors du jeux, essaye de bien gagner ma vie au Brésil, et de sortir avec une Brésilienne de 20 ans

Enjoy tes magalax french dreamed et ta petite interdiction d'avoir des poules

On rappel que la France veut réduire le nombre de vache sur son territoire, entre les bugz et les dragqueens, soit je me tire de ce trou à merde, soit je bute avant mes 30 ans
Je comprend ta réaction mais sache que cette option te mènera au game-over
:biensur:

Tu deviendra un étranger sur des terres étrangères et ta descendance elle même sera étrangère, elle sera intégré dans la culture locale et l'immortalité de ton héritage sera perdu dans le néant du cosmopolitisme.

Quant aux latinas, vous êtes clairement pas ready les gars
:Risitas1:

Après si votre but c'est de vous exiler pour monter des petites communautés françaises et ne pas abdiquer...
Dans ce cas pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ce pays est foutu, mais les bouègres ne restent pas dans un pays non islamisé si il n'y à rien à grater, je te dis que ceux qui vont rester sur le long terme sont les blancs, arrête de penser qu'une guerre civile ca dure 2j et qu'on va se faire rouler dessus par des mecs en Air max élevé au mangas et Tik Tok, jamais vu un tel cuck face à l'étranger mdr faut arrêter de les fantasmer. Je ne dis pas que ce sera facile ni rapide, mais il suffit à peine d'un peu d'organisation et tu tien la plupart des sièges sur les cités qu'ils n'auront pas quitter car il ne connaissent aucun autre terrain.
non mais le problème de la guerre civile c'est pas boubakar c'est les américains et notre armées qui va nous tomber sur la tronche plutôt
:brassens:
il y a 3 ans
Se BARRER de la FRANCE est le plus IMPORTANT, indéniablement.
:chat_lunettes:

La France est COMPLETEMENT perdue, il n'y a plus rien à faire. Il est impossible de fonder une famille ici, d'élever ses enfants de manière décente, de travailler dans un job intéressant et bien payé, de pouvoir être religieux sans se taper une armée de salle gauchiasse qui tague votre église, et j'en passe....
:risitas_triste:

Dans tous les cas, sachez que vous serez insultés quoi que vous fassiez :

- Vous restez en France ? Vous serez traité tel un oppresseur blanc qu'il faut abattre, la cible parfaite, le bouc émissaire qui sera sacrifié sur l'autel du capital afin de calmer les hordes de femmes blanches hystériques, et autres étranger venus enrichir votre pays.
:blanc:

- Vous partez ? Les mêmes Français vous traiterons de colonisateurs pour avoir une femme Brésilienne, Thaïlandaises, Japonaises et j'en passe, vous serez un connard partie répandre ses sales gênes de blancs dans un autre pays.
:Lugafrique:

Pile ils gagnent, face vous perdez.
:greta_cash:

La fuite de ce pays reste PRIMORDIAL. Nous ne pouvons pas accepter de passer notre vie à lutter contre des forces qui nous dépassent.
:risiCourseMetro:

Comment allez vous vivre en France ? Hein ? Trouver une femme de 30 ans qui a passée ses 15 dernières années en soirée à sauter de bite en bite ? Lui faire un enfant en baisant le trou que la moitié de la ville a déjà baisée ? En élevant vos enfants ou des dragqueens immondes iront leurs apprendre à se goder le fion alors qu'ils ont 6 ans ? Tout cela soupoudré d'une douce islamisation de wish à base de "wesh le koran" et autres délices d'Orient ? Bien entendu, pendant cela, vous passerez 40h/semaine à travailler dans un travail n'ayant AUCUN sens. A remplir des tableaux excels, tout cela pour 2100 euros par mois (enjoy tes 5 ans d'études après le bac
)
:baleine_echouee:

Et puis, pendant ce temps, ta dulciné, ta PROMISE, sera sûrement en train de "se recentrer sur elle même" en se tapant Louis, bg 1m92 mâchoire carré "trop irrésistible", mais bien trop jolie pour fonder une famille avec (c'est pour cela qu'elle a choisie le cuck que vous êtes pour cela), mais PARFAIT pour vous trompez sur les 10 prochaines années par contre.
:chad_asterion:

Bref, il n'y a RIEN a tirer de ce pays. C'est pour cela qu'il est PRIMORDIAL de prendre ce que l'on peut (sécu sociale, diplôme, prestige français qui existe à l'étranger etc....) et de se TIRER VITE. Où vous souhaitez, mais vite partir, le plus loin possible.
:Aristocrate:

Des filles un minimum tradi et viable, il y en a des millions si vous gagnez un peu de fric, en Amérique du Sud, en Asie.
:lunettes3:

Et vous savez quoi ? Elles AIMENT plus que tout le fait que vous soyez blanc (il n'y a que les blanches qui vous détéstent), restent un minimum tradi sur certain point (si vous gagnez de l'oseille, elles ne vous feront pas chier à ne pas vouloir cuisiner, avoir des enfants, et j'en passe), certaines sont Chrétiennes (Amérique du Sud par exemple).
:chatverre:

Bref, nous avons toutes les raisons du monde de se tirer, et je crains que nous n'ayons point le choix les amis.
:cafe:
Ton pavé est un bon résumé khey. Malheureusement je crois que s'expatrier ne sert à rien c'est la même merde partout. Les femmes du tiers-monde sont souvent mauvaises et vénales.
il y a 3 ans
non mais le problème de la guerre civile c'est pas boubakar c'est les américains et notre armées qui va nous tomber sur la tronche plutôt
Tout comme la révolution, l'effondrement n'arrivera que quelque années après l'effondrement des USA (si il arrive)
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Ton pavé est un bon résumé khey. Malheureusement je crois que s'expatrier ne sert à rien c'est la même merde partout. Les femmes du tiers-monde sont souvent mauvaises et vénales.
Toutes les femmes sont vénales, comme tous les hommes préfèrent une femme jeune à une vieille khey, on a tous nos défauts, il faut le comprendre !
il y a 3 ans
Tout comme la révolution, l'effondrement n'arrivera que quelque années après l'effondrement des USA (si il arrive)
les states ont au moins une centaine d'année devant eux (je ne parle pas de leurs apogée qui elle finira bientôt) on ne verra malheureusement pas l'amérique tomber
il y a 3 ans
En fait je crois vraiment que le temps des nations est révolu. En tant que français monothéiste, j'aurais beaucoup plus d'affinités avec un russe ou un portugais monothéiste ou avec un juif (un vrai juif, pas les faux juifs démoniaques) qu'avec un français gaucho. Donc la distinction français/non-français n'est plus tellement importante. Je crois que la vraie séparation se fait maintenant autour de la distinction monothéiste/athée.
il y a 3 ans
Je comprend ta réaction mais sache que cette option te mènera au game-over
:biensur:

Tu deviendra un étranger sur des terres étrangères et ta descendance elle même sera étrangère, elle sera intégré dans la culture locale et l'immortalité de ton héritage sera perdu dans le néant du cosmopolitisme.

Quant aux latinas, vous êtes clairement pas ready les gars
:Risitas1:

Après si votre but c'est de vous exiler pour monter des petites communautés françaises et ne pas abdiquer...
Dans ce cas pourquoi pas
:Mouais_Jesus:
C'est probable, effectivement, mais je ne vois pas comment gagner en France, excepté être un chad 80k/mois et chopper une aristocrate de 21 ans, ce qui est, bien entendu, impossible pour un type comme moi
:sueur:
il y a 3 ans
En fait je crois vraiment que le temps des nations est révolu. En tant que français monothéiste, j'aurais beaucoup plus d'affinités avec un russe ou un portugais monothéiste ou avec un juif (un vrai juif, pas les faux juifs démoniaques) qu'avec un français gaucho. Donc la distinction français/non-français n'est plus tellement importante. Je crois que la vraie séparation se fait maintenant autour de la distinction monothéiste/athée.
No fake le Portugal c'est sympa en vrai !
il y a 3 ans
surtout que le nationalisme français est ridiculement récent, moi je suit la volonté de mes ancètres et je ne suis fier que de mon shithole localisé et de ma communauté, rien à branlé de l'égo trip républicain
il y a 3 ans
les states ont au moins une centaine d'année devant eux (je ne parle pas de leurs apogée qui elle finira bientôt) on ne verra malheureusement pas l'amérique tomber
On va vraiment passer notre vie dans la loooooooooooongue chute de nos pays, sans même en connaitre le dénouement, putain cette vie de merde
il y a 3 ans
No fake le Portugal c'est sympa en vrai !
Oui les slaves, les portugais, les grecs (et peut être les irlandais, je sais pas) restent les seuls européens à peu près potables, probablement car plus proches de la pauvreté.
il y a 3 ans
:magalie_soupir:
"bébou, prépare toi pour la fuck cession ! Ce soir, tu me dévierges de la boîte à caca"
il y a 3 ans
Au moins, il y aura l'entretien choc numéro 53 !
il y a 3 ans