Créer un compteSe connecter
Putain t'aurais dû foncer
:WTF:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Khey, si tu le fais, toute ta peau astral va être déchirer et va servir de repas spirituelle à des entités infâme d'un plan bien inférieur,
:dafoeregard:

qui ne mérite même pas d'être nourris, et encore moins avec 1 pour cent d'une partie de ton être

Et si seulement c'était que ça

..
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
Voilà les gars j'ai 27 ans je suis en misère sexuel, tinder badoo lovoo. Tout ça je connais, elles ne daignent même pas péter dans ma direction.
Et il y a une trans thaïlandaise(el famoso) qui veut que je la baise sur Tinder.

Je n'ai jamais eu de relations homosexuel de ma vie mais j'ai très très envie d'y aller.

Seulement je sais que je regretterai toute ma vie. Mais j'ai pas assez de volonté pour refuser.

Donc je m'adresse à vous les kheys homophobes, religieux. Convainquez moi, dissuader moi d'écouter ma (faible) âme que mon cerveau svp
:sele:
il y a 3 ans
Toguro
Toguro
3 ans
Voilà les gars j'ai 27 ans je suis en misère sexuel, tinder badoo lovoo. Tout ça je connais, elles ne daignent même pas péter dans ma direction.
Et il y a une trans thaïlandaise(el famoso) qui veut que je la baise sur Tinder.

Je n'ai jamais eu de relations homosexuel de ma vie mais j'ai très très envie d'y aller.

Seulement je sais que je regretterai toute ma vie. Mais j'ai pas assez de volonté pour refuser.

Donc je m'adresse à vous les kheys homophobes, religieux. Convainquez moi, dissuader moi d'écouter ma (faible) âme que mon cerveau svp
:sele:
il y a 3 ans
1 : la photo bordel
:furax:

2 : t'as déjà la chance de matcher quelqu'un qui ressemble à une meuf, fais toi plaisir
:cafe:
il y a 3 ans