InscriptionConnexion
:deg:
la vie est injuste. Un oeil en moins , acouphène ( tympan perforé ). Calvitie stade 2 . Phobie sociale. Je conduis toujours capuché bandana casquette etc...
Parcontre je bosse , paysan ( ouvrier agricole polyvalent) , c'est cool ya pas trop de monde a mon usine. La campagne , le travail physique ( mon taff = mon sport à la campagne, mon seul truc qui me fait évader un peu l'esprit). D'ailleurs en ce moment je suis en congés jusqu'au 26 juin et je déprime. J'allais chaque lundi matin au taff avec le sourire.

J'ai des amis réels mais je refuse de les voir , je préfère être seul.
Je sais même pas quoi foutre de mes congés. J'hésite à prendre une semaine au Maroc ou autre pays , voyage hôtel tout compris la . Mais j'hésite, phobie sociale.
J'ai jamais voyager seul , toujours avec quelqu'un accompagné pote ou mon père . Du coup , ben je dois payer le voyage du pote ou de mon père. Et j'ai jamais osé entrer dans basic fit , 1m68 j'aurais peur et honte du regard des gens.
Et pour couronner le tout , j'ai une tête qui fait peur.

Image

Image
il y a 2 ans
chaud
:Rayman:

la sélection est totale
:Rayman:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu as oublié de préciser que tu était un niakwé et que tu avais un micro penis + une coupe de merde
:Socks:
il y a 2 ans
j'avais fait une demande aah . Car un oeil en moins ( greffe cornée) + acouphène. La mhdp ont refusé. Je vais retenter pour phobie sociale.
il y a 2 ans
la vie est injuste. Un oeil en moins , acouphène ( tympan perforé ). Calvitie stade 2 . Phobie sociale. Je conduis toujours capuché bandana casquette etc...
Parcontre je bosse , paysan ( ouvrier agricole polyvalent) , c'est cool ya pas trop de monde a mon usine. La campagne , le travail physique ( mon taff = mon sport à la campagne, mon seul truc qui me fait évader un peu l'esprit). D'ailleurs en ce moment je suis en congés jusqu'au 26 juin et je déprime. J'allais chaque lundi matin au taff avec le sourire.

J'ai des amis réels mais je refuse de les voir , je préfère être seul.
Je sais même pas quoi foutre de mes congés. J'hésite à prendre une semaine au Maroc ou autre pays , voyage hôtel tout compris la . Mais j'hésite, phobie sociale.
J'ai jamais voyager seul , toujours avec quelqu'un accompagné pote ou mon père . Du coup , ben je dois payer le voyage du pote ou de mon père. Et j'ai jamais osé entrer dans basic fit , 1m68 j'aurais peur et honte du regard des gens.
Et pour couronner le tout , j'ai une tête qui fait peur.

Image

Image
mec t'es un bon asiatique 6-7 sur 10
:chat_zemmour:

comment ça se fait à 40 berge encore chez ta mère sans copine
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
T'as un oeil en moins ? Pourquoi ça ?
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
mec t'es un bon asiatique 6-7 sur 10
:chat_zemmour:

comment ça se fait à 40 berge encore chez ta mère sans copine
:sodium_journal:
:risitas_ahi:
je suis econome et radin. Si j'esquive mes potes réels c'est justement pour ça. Pote = sortie = restos = fric. Et je vis chez maman , pour payer moins cher loyer. Je lui donne 250 bals par mois , elle est contente c'est moins cher que louer un studio de 20 m.carre a Roubaix pour 400 bals + gaz , électricité , eau allez on va dire 550 bals de perdu chaque mois.
il y a 2 ans
T'as un oeil en moins ? Pourquoi ça ?
:Issoulumiere:
Accident un mortier artifice a explosé dans ma tronche.
il y a 2 ans
je suis econome et radin. Si j'esquive mes potes réels c'est justement pour ça. Pote = sortie = restos = fric. Et je vis chez maman , pour payer moins cher loyer. Je lui donne 250 bals par mois , elle est contente c'est moins cher que louer un studio de 20 m.carre a Roubaix pour 400 bals + gaz , électricité , eau allez on va dire 550 bals de perdu chaque mois.
t'es au courant qu'on t'enterreras pas avec ton argent?
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Courage khey, la vie est une sale pute c'est pas nouveau
il y a 2 ans
t'es au courant qu'on t'enterreras pas avec ton argent?
je suis au courant je menfou. L'argent ira à ma maman ou mon neveu ' kassim' métisse algerien / cambodgien . Le fils de mon petit frère. Le plus pauvre de ma famille . J'ai écris un testament.
il y a 2 ans
je suis au courant je menfou. L'argent ira à ma maman ou mon neveu ' kassim' métisse algerien / cambodgien . Le fils de mon petit frère. Le plus pauvre de ma famille . J'ai écris un testament.
et si ta mère meurt avant toi tu te retrouveras seul
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
bordel avoir un parent Algerien
:Crie:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
et si ta mère meurt avant toi tu te retrouveras seul
ma mère a dit à mes frères et soeurs . Si je meurs , cette maison à Roubaix ira à moi , ses terrains au Cambodge iront à mes frères . Et mes soeurs comme elles ont réussit leurs vies pas besoin .
il y a 2 ans
ma mère a dit à mes frères et soeurs . Si je meurs , cette maison à Roubaix ira à moi , ses terrains au Cambodge iront à mes frères . Et mes soeurs comme elles ont réussit leurs vies pas besoin .
cool t'auras une maison mais toujours seul
:chiracblase:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
je pense que oui si ma mère meurt. Je vais devenir fou. Tour seul a la maison etc....etc...
il y a 2 ans
Phobie sociale à 39 ans ? T'as jamais consulté pour ca ?
:(
:risi8:
il y a 2 ans
defois je pense à go puts en Belgique a vitrine pour me dépuceler. Mais j'ai peur , j'ai connu un pote , il allait souvent voir la même put (8/10 Jennifer Lopez) et lui un 4/10 avec une tête de pakistanais. Il s'appelait Jackson
:Gif_RISITAS_oui:
. Ce fou avait un abonnement a cette put , il allait chaque semaine. Puis un jour , je le vois posé , marier , gosse avec la put
. La put a arrêté de faire la put. Ça a bugguer mon cerveau ce truc.
:Risitas_Columbo:
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Phobie sociale à 39 ans ? T'as jamais consulté pour ca ?
:(
jamais khey , je pigeais pas ma maladie et ma famille idem. C'est que maintenant , j'ai compris que j'étais phobique social ' peur du regard des gens etc ..etc...'. C'est fou quand même.
il y a 2 ans
jamais khey , je pigeais pas ma maladie et ma famille idem. C'est que maintenant , j'ai compris que j'étais phobique social ' peur du regard des gens etc ..etc...'. C'est fou quand même.
Go Xanax pour t'aider
:ok:

Go psychiatre pour t'en prescrire

Go psychologue pour résoudre cette merde

T'as bientôt 40 piges, il est temps de vivre ta vie
:ok:
:risi8:
il y a 2 ans