InscriptionConnexion
:greta_clope_2:
all in bitcoin
il y a 2 ans
j'évite de me créer des addictions et je quitte pas l'école
il y a 2 ans
J'ai 28 ans actuellement.
J'étais à la fac quand j'avais 20 ans. A l'époque j'étais un gamin immature, c'est pour ça que je ne réussissais pas.
Quand je regarde avec le recul les examens qu'on avait. Ça n'était pas difficile. Il fallait juste bosser régulièrement et ça passait tranquille.
Sauf que j'étais feignant et je préférais courir les jupons plutôt que de bosser mes cours.
Donc forcément je me plantais...
:(
Erreur on ne peut plus naturelle, je vais avoir vingt ans en septembre, je sais ce que tu ressens.
Je fais partie de ceux qui se sont rattrapés de justesse, je ne laisserais pas cette chance passer.

Et oui à la fac suffit de bosser à la maison et de retaper les cours, ça prend 2h par jour maximum et t'es loin devant tout le monde ; personne ne le fait ils ne pensent qu'à boire, baiser et à sortir puis se plaignent les partiels venus.
il y a 2 ans
pourquoi 20 ans ? autant reset direct à la maternelle ou au moins au collège
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
pourquoi 20 ans ? autant reset direct à la maternelle ou au moins au collège
Je trouve que c’est un âge où l’on est amené à faire des choix important
il y a 2 ans
MELCHOR
MELCHOR
2 ans
Ça se comprend et ta quel âge ?
36
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
36
:selection_naturelle:
:foudutrou:
il y a 2 ans
MELCHOR
MELCHOR
2 ans
:foudutrou:
:risi_jzoom:

En vrai c'est cool, je concrétise plein de projets, je ne crois pas m'être déjà senti aussi bien
:risikick:

[Édit] Ah et j'aurais arrêté la clope bien avant
il y a 2 ans
J'en ai 21
Donc à part me faire chier car je devrais reconstruire une centaine de maquette que j'ai faites depuis et refarmer un mmo ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
:rsa:
il y a 2 ans
Erreur on ne peut plus naturelle, je vais avoir vingt ans en septembre, je sais ce que tu ressens.
Je fais partie de ceux qui se sont rattrapés de justesse, je ne laisserais pas cette chance passer.

Et oui à la fac suffit de bosser à la maison et de retaper les cours, ça prend 2h par jour maximum et t'es loin devant tout le monde ; personne ne le fait ils ne pensent qu'à boire, baiser et à sortir puis se plaignent les partiels venus.
Franchement, si je devais retourner dans le passé sous la forme d'un fantome et donner des conseils au Risitas3869 de 20 ans, je lui dirai ca:

- Bosses tes cours au moins 2 heures par jours, remet les en forme et essaie de comprendre la logique de tes cours plutot que d'apprendre par coeur comme un trou du cul.

- Commence aussi à te demander ce que tu veux faire après tes études.
Essaie d'avoir un métier en tete dans lequel tu peux te projeter et dont tu serai fier.
N'hésite pas à viser la lune. Il faut viser haut pour etre motiver dans la vie. Si on n'a pas d'objectif ambitieux, alors on n'est pas motivé pour se lever le matin. Le vie est dur, donc il faut avoir des objectifs assez ambitieux et bandant pour qu'ils justifie nos galères quotidiennes.
Et meme si tes objectifs long terme changent avec le temps, ca n'est pas grave, ca fait partie de la vie. Mais mieux vaut avoir une objectif que de ne pas en avoir du tout. Quand on sait où on va, on ne se perds jamais. Et meme si la première destination choisi n'est pas la bonne, c'est pas grave, ca nous aura fait avancer, et on pourra recalibrer la direction plus tard.. Tandis que si on n'a pas d'objectif, on fait du sur-place et ca c'est terrible.

- Profite un peu de ta vie d'étudiant, baise des meuf mais n'en tombe pas amoureux.
Lorsque tu es avec une fille, si tu sens que tu commences à avoir peur de la perdre ou que tu deviens jaloux, alors ca veut dire que tu tombes amoureux et il faut arreter la relation.
Si tu restes avec une fille dont tu es amoureux, tu vas t'oublier dans la relation et c'est pas bon du tout. Cette fille deviendra ta priorité numéro 1 et tu vas arreter de bosser tes cours, du coup tu vas foirer tes exam.
Et en plus, vu que tu auras peur de perdre la fille, tu vas aussi la faire fuir. Donc tu es perdant à tous les niveaux: la fille va se barrer et tu vas foirer tes exmens.
Avant d'avoir une copine, il faut savoir où l'on va et avoir une destination en tete. Et c'est lorsqu'on sait où l'on va que l'on peut emmener une fille avec nous dans notre aventure...

Voilà.. C'est les quelques conseils que j'aurai tant aimé que mes parents puissent me donner avant de rentrer à la fac mais personne n'a su me dire ca quand j'avais 18-20 ans..
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
:risi_jzoom:

En vrai c'est cool, je concrétise plein de projets, je ne crois pas m'être déjà senti aussi bien
:risikick:

[Édit] Ah et j'aurais arrêté la clope bien avant
Ça fait plaisir en vrai de voir un exemple de gars épanoui à ton âge, c’est génial

Par contre onche à 1h43 du matin
:rire:
il y a 2 ans
MELCHOR
MELCHOR
2 ans
Ça fait plaisir en vrai de voir un exemple de gars épanoui à ton âge, c’est génial

Par contre onche à 1h43 du matin
:rire:
La faute à ton topoc
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Je ne tombe pas dans l'alcool et je fini mes études
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J’achète ce putain de bitcoin et j’accepte l’offre d’emploi sur Londres que j’avais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mes 20 ans c'était 2005
J'achète du bitcoin et je monte un site comme leboncoin avant eux.
:nolife:
il y a 2 ans
t aurais dis 15 ans oue mais 20 ans c est a chier
:zizou:
il y a 2 ans
Je all in BTC vu que j'avais 20 ans en 2009, à l'heure actuelle je serais milliardaire
:Oopsi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ça changerait rien
il y a 2 ans
ça serait pas beaucoup, c'est juste un an en arrière pour moi
:deg:
Facho
:deg:
il y a 2 ans
Essayé de garder mes amis au lieu de couper tous contact et rester seul toute ma vie
il y a 2 ans