Ce sujet a été résolu
Et de refaire autrement votre vie. De prendre d’autre choix
Vous faites quoi différemment ?
Vous faites quoi différemment ?
il y a 2 ans
Je baise la gourgandine qui me tournait autour, elle voulait ma bite mais j'ai pas osé, elle me semblait trop conne et je ne voulais pas l'avoir dans les pattes ensuite
Si j'avais su qu'elle serait partie en Erasmus ensuite j'aurais pas hésité (elle avait pas de tête mais un corps à faire bander un mort
)
Si j'avais su qu'elle serait partie en Erasmus ensuite j'aurais pas hésité (elle avait pas de tête mais un corps à faire bander un mort
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Je ne serais pas assuré de retrouver mon gamin donc rien.
Autrement bah comme tout le monde les crypto, et professionnellement je serais allé dans l'informatique avant. J'aurais été plus audacieux avec les femmes aussi
Autrement bah comme tout le monde les crypto, et professionnellement je serais allé dans l'informatique avant. J'aurais été plus audacieux avec les femmes aussi
il y a 2 ans
Ils te l’ont accordé facilement ?
Après que j'ai menacé de mort un de mes collègues de travail et cassé du matériel oui

Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Je ne serais pas assuré de retrouver mon gamin donc rien.
Se méfier des femmes tu entends ? Il a quel âge ton fils ? Félicitations
il y a 2 ans
Si je revenais à mes 20 ans avec mes connaissances et mon niveau de maturité actuel, je ferai un malheur dans les études
Je serai major de promo je roulerai sur tout le monde ayaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Se méfier des femmes tu entends ? Il a quel âge ton fils ? Félicitations
Non plus entreprenant. J'étais puceau à cet âge et je doutais beaucoup de moi, alors qu'au final en surjouant la confiance j'aurais pu serrer plus de fille.
Quasi 5 ans et merci
Quasi 5 ans et merci
il y a 2 ans
Je baiserai des putes et des shemale directe au lieu de chercher une femme pour la vie et me retrouver avec le cœur briser à me bourré la gueule tous les soirs ou presque.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Non plus entreprenant. J'étais puceau à cet âge et je doutais beaucoup de moi, alors qu'au final en surjouant la confiance j'aurais pu serrer plus de fille.
Quasi 5 ans et merci
Quasi 5 ans et merci
En vrai osef de baiser non ?
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Si je revenais à mes 20 ans avec mes connaissances et mon niveau de maturité actuel, je ferai un malheur dans les études
C'est ce qu'ils disent tous passé un certain âge.
Merci à vous, vos regrets me poussent à travailler à en perdre mes cheveux.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
C'est ce qu'ils disent tous passé un certain âge.
J'ai 28 ans actuellement.
J'étais à la fac quand j'avais 20 ans. A l'époque j'étais un gamin immature, c'est pour ça que je ne réussissais pas.
Quand je regarde avec le recul les examens qu'on avait. Ça n'était pas difficile. Il fallait juste bosser régulièrement et ça passait tranquille.
Sauf que j'étais feignant et je préférais courir les jupons plutôt que de bosser mes cours.
Donc forcément je me plantais...
J'étais à la fac quand j'avais 20 ans. A l'époque j'étais un gamin immature, c'est pour ça que je ne réussissais pas.
Quand je regarde avec le recul les examens qu'on avait. Ça n'était pas difficile. Il fallait juste bosser régulièrement et ça passait tranquille.
Sauf que j'étais feignant et je préférais courir les jupons plutôt que de bosser mes cours.
Donc forcément je me plantais...

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
En vrai osef de baiser non ?
J'ai connu qu'une femme, celle avec laquelle je suis encore, j'aurais bien aimé connaître d'autres femmes et vivre d'autres romances avant
il y a 2 ans