Ce sujet a été résolu
FI NI TO
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans-PEMT
Baliany
2 ans
finito
Finito depuis le début
Jamais brisé, à la place j’apprends le crochetage
il y a 2 ans
Moxi
2 ans
je serait le dernier d'entre nous
je suis un 0 tout déter
je suis un 0 tout déter
Alors là
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Le problème c'est le renouvellement, chaque site a des entrées et des sorties de visiteurs, si on regarde bien il y a une bonne communauté de niche ici malgré tout
On doit faire notre promo, faire 2-3 scandales et passer sur LCI, c'est important
On doit faire notre promo, faire 2-3 scandales et passer sur LCI, c'est important
il y a 2 ans
En vrai l'expérience onche était marrante quelques semaines mais on voit bien que ce site n'a pas d'avenir...
Pour ma part je songe de plus en plus à rémigrer sur l'autre forum
il y a 2 ans
Personnellement je sature aussi.
Je me suis rendu compte, un peu tardivement, que la communauté était en fait remplie de rebus de ban de JVC.
J'entends par là des mecs qui savent pas faire autre chose que d'être insultant, cynique ou haineux pour toute intervention.
Et à chaque fois je me choppe des cas sociaux qui s'en prennent à mon pseudo.
Ils sont TELLEMENT mais TELLEMENT cons qui ne savent pas dire autre chose " gnéééééé ton pseudo satanikkkk
"
Le pire c'est qu'ils font " COUCOU SHOTAFAN " , le mec affiche clairement la couleur : j'aime les petits garçons
dans son pseudo mais là ils osef total.
Je suis fatigué de ce forum, ils finissent pas me rendre comme eux en fait.
Sinon j'ai trouvé quelques cléfs sympas, j'ai decouvert plein de sites sympas, et le staff est vachement cool. Je pensais qu'ils allaient se faire manipuler par les cassos mais ils ont toujours fait la part des choses.
Bref, je me suis rendu compte que c'était trop une garderie.
Je me suis rendu compte, un peu tardivement, que la communauté était en fait remplie de rebus de ban de JVC.
J'entends par là des mecs qui savent pas faire autre chose que d'être insultant, cynique ou haineux pour toute intervention.
Et à chaque fois je me choppe des cas sociaux qui s'en prennent à mon pseudo.
Ils sont TELLEMENT mais TELLEMENT cons qui ne savent pas dire autre chose " gnéééééé ton pseudo satanikkkk
Le pire c'est qu'ils font " COUCOU SHOTAFAN " , le mec affiche clairement la couleur : j'aime les petits garçons
dans son pseudo mais là ils osef total.
Sinon j'ai trouvé quelques cléfs sympas, j'ai decouvert plein de sites sympas, et le staff est vachement cool. Je pensais qu'ils allaient se faire manipuler par les cassos mais ils ont toujours fait la part des choses.
Bref, je me suis rendu compte que c'était trop une garderie.
il y a 2 ans
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
En vrai l'expérience onche était marrante quelques semaines mais on voit bien que ce site n'a pas d'avenir...
L'avenir des forums est sombre, les jeunes ne viennent plus, le plaisir de s'exprimer librement n'est plus apprécié, tout fout le camp
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
On a juste 5 fois plus de messages qu'eux, c'est pas non plus si impressionnant
Édit: c'est plutôt 6-7 fois plus mais bon
Au tout début de la migration c'était 20 fois plus je crois
Édit: c'est plutôt 6-7 fois plus mais bon
Au tout début de la migration c'était 20 fois plus je crois
il y a 2 ans