Ce sujet a été résolu
Chatpodpaille
2 ans
Le problème n'est pas que quelqu'un a fumé
Mais plutôt que le bordel a pris feu
Et qu'ils sont coincé dans un avion forcément ça peut faire paniquer
Mais plutôt que le bordel a pris feu
Et qu'ils sont coincé dans un avion forcément ça peut faire paniquer
Il faut 40 personnes + des harpies qui hurlent pour sortir une putain de cigarette électronique de la valise et l'éteindre ?!
il y a 2 ans
Putain j'avais rien compris au titre
J'ai cru qu'il y avait cigarette dans l'avion et qu'il commençait à abuser des gens en leur chiant dessus
J'ai cru qu'il y avait cigarette dans l'avion et qu'il commençait à abuser des gens en leur chiant dessus
il y a 2 ans
Ok je veux bien que tu commences a hurler si l'avion commence a prendre feu. Ou si y'a un hublot qui est pété
Mais franchement commencer à se mettre dans des états pareil a ce stade la
Mais franchement commencer à se mettre dans des états pareil a ce stade la
il y a 2 ans
Il faut 40 personnes + des harpies qui hurlent pour sortir une putain de cigarette électronique de la valise et l'éteindre ?!
Sûr dans cette situation le khey moyen aurait sauté sur sa voisine en pensant son heure venue
Histoire de finir en beauté
il y a 2 ans
Sûr dans cette situation le khey moyen aurait sauté sur sa voisine en pensant son heure venue
il y a 2 ans
Toute façon la masse c'est très con.
Je me souviens après le Bataclan, les gens qui marchaient dans Paris en gueulant " on a pas peur on a pas peur "
1 coup de pétard et ils courent tous en se piétinant la gueule les uns les autres
Les gens se donnent de grands airs mais au fond tu les mets dans une situation ça se comportent comme des animaux
Je me souviens après le Bataclan, les gens qui marchaient dans Paris en gueulant " on a pas peur on a pas peur "
1 coup de pétard et ils courent tous en se piétinant la gueule les uns les autres
Les gens se donnent de grands airs mais au fond tu les mets dans une situation ça se comportent comme des animaux
il y a 2 ans
Je suis totalement d'accord avec toi.
C'est des putain de golems programmés, des putain de pnj de la matrice.
Ils sont putain de dangereux
C'est des putain de golems programmés, des putain de pnj de la matrice.
Ils sont putain de dangereux
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Toute façon la masse c'est très con.
il y a 2 ans
Elles réclament une bonne baise avant de mourir, c'est humain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Mais c'est quoi ce délire ?
En fait le mec tripote son cheval juste parcequ'il a marché sur ses terres?
Et l'autre qui hurle alors qu'il caresse juste son cheval
il y a 2 ans
Et c'est exactement pour ça que j'ai des trust issues avec les gens
il y a 2 ans
Il y a 50, les avions, c'était des aquariums,
maintenant, ils voient un peu de fumée, ils meurt d'une crise cardiaque avant même de savoir ce qu'il ce passe
maintenant, ils voient un peu de fumée, ils meurt d'une crise cardiaque avant même de savoir ce qu'il ce passe
il y a 2 ans-PEMT
Et c'est exactement pour ça que j'ai des trust issues avec les gens
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Y'a une partie de la France qui est très conne.
On parle souvent des rednecks aux USA mais franchement j'ai déjà eu des situations en France qui n'avait rien a leur envier
il y a 2 ans
Putain je regrette tant cette époque sans bouègres et fiottes qui changent de genre comme de calecons que je n'ai jamais connu
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
C'est Soral
Le gars qui regarde autour de lui
"Bah on n'avait pas dit qu'on avait pas peur?"
"Bah on n'avait pas dit qu'on avait pas peur?"
il y a 2 ans