Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'armée ukrainienne est totalement enfermée dans différents chaudrons, normalement on devrait pas tarder a savoir si c'était une blitzkrieg ou pas
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 an à faire tomber l'équivalent de Mulhouse
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 ans
Louis-Ferdinand
3 ans
1 an à faire tomber l'équivalent de Mulhouse
C'est normal, les russes de Wagner sont des détenus longue peine et des amateurs alcooliques recrutés en prison et mal nourris qui se battent avec des pelles parce qu'ils sous équipés.
T'étais pas au courant ?
T'étais pas au courant ?
il y a 3 ans
AYAOOO j'avais pas vu ça
il y a 3 ans
AYAOOO j'avais pas vu ça
Ca vient du "ministère de la Défense Britannique" quand-même, c'est sérieux tu vois.
il y a 3 ans
Le premier part avec son fusil
Une fois tombé, le deuxième récupère le fusil
Ainsi de suite
Une fois tombé, le deuxième récupère le fusil
Ainsi de suite
Secondaire officiel de FranckDubosc
il y a 3 ans
Ca vient du "ministère de la Défense Britannique" quand-même, c'est sérieux tu vois.
Putain ils osent tout c'est à mourir de rire
il y a 3 ans
AYAOOO j'avais pas vu ça
Ha, et leur big boss c'est un chef de cuisine à la base le gars tu vois.
Il avait envie de changer de branche alors il a proposé ses services au Kremlin, et ces golems ont dit d'accord
Il avait envie de changer de branche alors il a proposé ses services au Kremlin, et ces golems ont dit d'accord
il y a 3 ans
Gneu gneu je suis zinzinsky Slava ukraini , je suce en mini jupe pour recevoir mes avions de chasses.
il y a 3 ans
C'est une reconversion khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une reconversion khey
Dans un sens oui, mais il a demandé une audition au Kremlin et il a pu rencontrer Poutine grâce à ses connexions dans la mafia homosexuelle de Moscou.
Ils lui ont fait découper une dinde et rotir un porcelet pour vérifier ses aptitudes militaires, il a réussi haut la main, alors ils l'ont embauché direct.
Une vraie success story
Ils lui ont fait découper une dinde et rotir un porcelet pour vérifier ses aptitudes militaires, il a réussi haut la main, alors ils l'ont embauché direct.
Une vraie success story
il y a 3 ans
C'est une reconversion khey
From cuistot chez macdounalt to patron de groupe paramilitaire de renommée internationale
Et toi ?
Et toi ?
il y a 3 ans
Dans un sens oui, mais il a demandé une audition au Kremlin et il a pu rencontrer Poutine grâce à ses connexions dans la mafia homosexuelle de Moscou.
Une vraie success story
Une vraie success story
La dinde était préparée avec amour et les connexions se sont faites naturellement khey
Quand on aime on ne compte pas
Quand on aime on ne compte pas
il y a 3 ans
cest pas le sujet
que l'ukraine finisse par gagner ou non elle a perdu, elle s'en relévera jamais, elle a perdu toute ses forces vives, sa jeunesse, les femmes sont partis par millions et la majorité reviendra pas, et tout le monde trouve ça génial et fait en sorte que ça continu, car ils en ont rien à faire des ukrainiens
à la fin de tout ça ils feront importer des millions de polonais etc... pour repeupler et reconstruire le pays
que l'ukraine finisse par gagner ou non elle a perdu, elle s'en relévera jamais, elle a perdu toute ses forces vives, sa jeunesse, les femmes sont partis par millions et la majorité reviendra pas, et tout le monde trouve ça génial et fait en sorte que ça continu, car ils en ont rien à faire des ukrainiens
à la fin de tout ça ils feront importer des millions de polonais etc... pour repeupler et reconstruire le pays
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
From cuistot chez macdounalt to patron de groupe paramilitaire de renommée internationale
Et toi ?
Et toi ?
From fait des frites et des faux filets to pulvérise 25 brigades entraînées et armées par l'OTAN à 1 contre 3 à Bakhmout.
Une success story on t'a dit
Une success story on t'a dit
il y a 3 ans
Sakina94
3 ans
cest pas le sujet
Le pays est à la vente contre un isolement de l'occident de la russie
C'est pas plus compliqué que ça
Tous les pays européens et américians ont endetté l'ukraine via l'armement, ça va se payer d'une manière ou d'une autre
C'est pas plus compliqué que ça
Tous les pays européens et américians ont endetté l'ukraine via l'armement, ça va se payer d'une manière ou d'une autre
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
l'armée ukrainienne est totalement enfermée dans différents chaudrons, normalement on devrait pas tarder a savoir si c'était une blitzkrieg ou pas
Streamable
Vidéo Streamable
Tellement claire que personne n’est d’accord
Jamais brisé, à la place j’apprends le crochetage
il y a 3 ans
Truie
3 ans
Je crois que l'op a rage quit
Il est en train de chercher des vidéos sur twitter d'ukrainiens qui explosent des tanks russes sur fond de musique épique
il y a 3 ans
86
Sur ce sujet0