Créer un compteSe connecter
maintenant
:Pull-stupefait:

genre je rajoute souvent "de ses morts" à la fin de mes phrases
:sodium_journal:

qu'en pense l'élite je me suis fais caravaned? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]de-ses-morts-j-y-suce.jpg
il y a 3 ans
ouais comme les rednecks Americains
il y a 3 ans
maintenant

qu'en pense l'élite je me suis fais caravaned? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]de-ses-morts-j-y-suce.jpg
Que t'es une épave
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu veux la boîte ?
il y a 3 ans
Que t'es une épave
tu fais un peu trop le bonhomme toi
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
tu fais un peu trop le bonhomme toi
Ouhhhh, je tremble. Ça doit être tes 50 kg tout mouillé.
A moins que ce ne soit ton odeur
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ouhhhh, je tremble. Ça doit être tes 50 kg tout mouillé.
A moins que ce ne soit ton odeur
je fais 75 kg et je peux t'assurer que même à 15ans quand je faisais 50kg tu te prenais ma main dans la gueule
il y a 3 ans
je fais 75 kg et je peux t'assurer que même à 15ans quand je faisais 50kg tu te prenais ma main dans la gueule
Incroyable comme tu peux faire peur. Non sérieux. Ça marche en vrai sérieusement ?
il y a 3 ans
je dis caravane mais je dis r'nard au lieu de renard
:Crie:
il y a 3 ans
Incroyable comme tu peux faire peur. Non sérieux. Ça marche en vrai sérieusement ?
bah après deux trois pain dans la gueule normalement quand je suis sobre ça marche très bien
il y a 3 ans
je suis dans le jardin de mon père dans une vieille caravane de manouche de 20m²
il y a 3 ans
bah après deux trois pain dans la gueule normalement quand je suis sobre ça marche très bien
Non mais ok pour ton chien a la limite, mais sinon IRL t'impressione personne.
Le look "skinhead version Wish" (punk a chien en réalité), ça fait peut être mouiller les gamines mais c'est tout.

Ça doit être le "caravane dream"
il y a 3 ans
maintenant

post ou cancer de ses morts
il y a 3 ans
Non mais ok pour ton chien a la limite, mais sinon IRL t'impressione personne.
Le look "skinhead version Wish" (punk a chien en réalité), ça fait peut être mouiller les gamines mais c'est tout.

Ça doit être le "caravane dream"
non j'impressionne personne jusqu'à temps qu'ils se prennent ma main dans la gueule

putain t'es attardé ou tu le fais exprès j'hésite entre les deux pas sur que tu trolles là
il y a 3 ans
non j'impressionne personne jusqu'à temps qu'ils se prennent ma main dans la gueule

putain t'es attardé ou tu le fais exprès j'hésite entre les deux pas sur que tu trolles là
Ah donc toi tu troll pas, t'es vraiment persuadé qu'après les photos de toi que t'as posté, t'es en capacité de faire peur ? Ah ok....

il y a 3 ans
Ah donc toi tu troll pas, t'es vraiment persuadé qu'après les photos de toi que t'as posté, t'es en capacité de faire peur ? Ah ok....

un jours tu vas te faire casser la gueule par un mec qui fait une tête de moins que toi tu vas pas comprendre
il y a 3 ans