Ce sujet a été résolu
Après une scène de facial dans une série.
https://twitter.com/Serie[...]z6WdL1xNhgqDjNRQ&s=19
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Photos
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Et la photo ?
La série sort le 4 juin.
Seul les élus ont pu la voir.
il y a 2 ans
J'suis allé chercher la photo, pour le moment je trouve rien, que des extraits où elle fait la pute et se fait baiser par des mecs en gang-bang.
Encore une série remplie de cul et aucune histoire pour dopaminiser les golems Netflix (ah et les enfants aussi)
Encore une série remplie de cul et aucune histoire pour dopaminiser les golems Netflix (ah et les enfants aussi)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
J'suis allé chercher la photo, pour le moment je trouve rien, que des extraits où elle fait la pute et se fait baiser par des mecs en gang-bang.
HBO pas Netflix.
Il paraît que Lilly rose est mk ultraED. J'ai vu ça tourné sur twitter...Je ne sais pas ce que ça vaut.
Il paraît que Lilly rose est mk ultraED. J'ai vu ça tourné sur twitter...Je ne sais pas ce que ça vaut.
il y a 2 ans
La série sort le 4 juin.
Bon ba on reviendra le 4 juin pour voir alors
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Photo ou ddb + torsion testicular+ cancer de yeux
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
La petite princesse de Johnny et Vanessa, n'ayant développé aucun talent et étant devenue une immense salope, tourne dans une nouvelle série tendance dans laquelle elle est à poil dans toutes ses scènes, se fait gangbang par 4 mecs en chaleur, n'a pour amis et connaissances que des transexuels / transgenres / individus non définis, développe des "sentiments" pour un nègre swag, et se fait visiblement éjaculer au visage (certes pour de faux, en théorie ?) dans un but "cinématographique".
Franchement l'OP merci, j'avais besoin de voir tout ça ce soir tiens
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
La petite princesse de Johnny et Vanessa, n'ayant développé aucun talent et étant devenue une immense salope, tourne dans une nouvelle série tendance dans laquelle elle est à poil dans toutes ses scènes, se fait gangbang par 4 mecs en chaleur, n'a pour amis et connaissances que des transexuels / transgenres / individus non définis, développe des "sentiments" pour un nègre swag, et se fait visiblement éjaculer au visage (certes pour de faux, en théorie ?) dans un but "cinématographique".
Ou est le problème ?
il y a 2 ans
"Culture du viol" ; "Profondément anti-féministe"
Les golems toujours les meilleurs pour faire de la pub aux séries de merde et augmenter la "hype" des gens à la regarder
Les golems toujours les meilleurs pour faire de la pub aux séries de merde et augmenter la "hype" des gens à la regarder
il y a 2 ans
Bon ba on reviendra le 4 juin pour voir alors
il y a 2 ans
Ou est le problème ?
Tu as des enfants ?
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
"Culture du viol" ; "Profondément anti-féministe"
De ouf ça me donne envie de regarder tout ce genre de critique
il y a 2 ans