InscriptionConnexion
Fou
Fou
2 ans
Oui je suis un chad et je baise des 10/10 quand je veux
:fouu:
Sah quelle mâle alpha je te donnerais 100 balle si j'etait riche
il y a 2 ans
Oui mais lui c'est pas un gros deter comme moi qui fait le mafieux c'est un sale canadien de merde
il y a 2 ans
Un corps de gros mâle alpha qui vas te casser l'anus devant ta femme
Ton prochain client vient de sonner
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Ta taille + osef met un costard et fait le mec de cartel a défaut d'être un chad tu fera peur aux gens
:Risitas_lunette3:
C est ce que je fait parfois, mais j ai un temperament super poli et réservé avec les gens ca fait pas trop mec de cartel.

Pour la taille c est 183 mais je dois sans doute m etre tassé sous le poids de mon corp degoutant
:sueur:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Ton prochain client vient de sonner
:chat_zoom:
Oui c'est ton anus le client
il y a 2 ans
1M81

123.8Kg
il y a 2 ans
Moxi
Moxi
2 ans
C est ce que je fait parfois, mais j ai un temperament super poli et réservé avec les gens ca fait pas trop mec de cartel.

Pour la taille c est 183 mais je dois sans doute m etre tassé sous le poids de mon corp degoutant
:sueur:
Perso je fait ça tout le monde me regarde et je les regardes tous de travers en retour 1 fois j'allais me faire casser la gueule j'ai fait mine d'être appeler par le parrain ça a marcher
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
1M81

123.8Kg
Vas te faire foutre sale chien d'hérétiques canadien Trudeau est une merde de laisser de telle cafard que toi sévir dans son pays
il y a 2 ans
T'es un squelette cesse d'infiltré ce topic
il y a 2 ans
1m79 115 kilos
:Popcorn:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Non c'est bien mon poid
il y a 2 ans
Bah si fils de pute c'est le principe d'être un gros lard t'es con
il y a 2 ans
Revient quand tu fera 9 kg de + le maigrichon
il y a 2 ans
Oui c'est ton anus le client
Cette répartie de chad
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 ans
Perso je fait ça tout le monde me regarde et je les regardes tous de travers en retour 1 fois j'allais me faire casser la gueule j'ai fait mine d'être appeler par le parrain ça a marcher
Ahi
:Crie:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
1m90 110kg trapèze bien large et développer naturellement
il y a 2 ans