Ce sujet a été résolu
Oui je suis un chad et je baise des 10/10 quand je veux
Sah quelle mâle alpha je te donnerais 100 balle si j'etait riche
il y a 2 ans
Oui mais lui c'est pas un gros deter comme moi qui fait le mafieux c'est un sale canadien de merde
il y a 2 ans
Un corps de gros mâle alpha qui vas te casser l'anus devant ta femme
Ton prochain client vient de sonner
il y a 2 ans
Ta taille + osef met un costard et fait le mec de cartel a défaut d'être un chad tu fera peur aux gens
C est ce que je fait parfois, mais j ai un temperament super poli et réservé avec les gens ca fait pas trop mec de cartel.
Pour la taille c est 183 mais je dois sans doute m etre tassé sous le poids de mon corp degoutant
Pour la taille c est 183 mais je dois sans doute m etre tassé sous le poids de mon corp degoutant
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
C est ce que je fait parfois, mais j ai un temperament super poli et réservé avec les gens ca fait pas trop mec de cartel.
Perso je fait ça tout le monde me regarde et je les regardes tous de travers en retour 1 fois j'allais me faire casser la gueule j'ai fait mine d'être appeler par le parrain ça a marcher
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
1M81
123.8Kg
123.8Kg
Vas te faire foutre sale chien d'hérétiques canadien Trudeau est une merde de laisser de telle cafard que toi sévir dans son pays
il y a 2 ans
Perso je fait ça tout le monde me regarde et je les regardes tous de travers en retour 1 fois j'allais me faire casser la gueule j'ai fait mine d'être appeler par le parrain ça a marcher
Ahi
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans