Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai apprécié le 3e notamment le fait qu'elle mette "amis" pour bien montrer que ce sont des p* qui mentent
elle fait du bon boulot et diffuse de très bonnes idées
elle fait du bon boulot et diffuse de très bonnes idées
il y a 3 ans
C’est un peu simpliste, mais je vois l’idée qu’elle essaie de faire passer et c’est pas spécialement faux
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
Elle a raison en dépit de son QI de pute à fiches.
arrêtez d'en vouloir à tous ceux qui ont un QI lambda (d'ailleurs celui de Thaïs est supérieur à celui du jeune français moyen spé rap foot apagnan)
il y a 3 ans
arrêtez d'en vouloir à tous ceux qui ont un QI lambda (d'ailleurs celui de Thaïs est supérieur à celui du jeune français moyen spé rap foot apagnan)
Elle a grandi dans un milieu préservé ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction.
il y a 3 ans
Son critère est véridique, si la meuf n'a pas eu un socle familiale solide, elle ne fera que se chercher un daron de substitution..
C'est même le critère le plus important, celui dont dépend tous les autres.
Si la meuf vient d'une famille de taré.. Tu sais à quoi t'en tenir..
C'est même le critère le plus important, celui dont dépend tous les autres.
Si la meuf vient d'une famille de taré.. Tu sais à quoi t'en tenir..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThaïs qui essaye de vous aider en vous rappelant que vous êtes un homme et que vous devez assurer
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Elle a bien mis des trucs vagues "beaucoup" d'ex, "que" des amis hommes sors "tous" les samedi.
À croire que si elle disait vierge, pas d'amis masculins et sors pas en boite elle avait peur de pas rentrer dans les cases
À croire que si elle disait vierge, pas d'amis masculins et sors pas en boite elle avait peur de pas rentrer dans les cases
il y a 3 ans
@JulietteBriens sur X
🔴Ne s'entend pas avec sa famille ➡️ C'est vrai, ma soeur devrait mieux s'entendre avec son père qui la battait à coup de ceinture.
Et ma pote devrait mieux s'entendre avec sa mère qui vit sa deuxième jeunesse à 50 ans.
🔴Elle a eu beaucoup de relation avant vous ➡️ Dis-moi stp à partir de combien de relations je ne suis plus une femme trahie ou déçue mais une grosse pute.
🔴Elle n'a que des amis masculins ➡️ Bah oui les meufs m'emmerdent majoritairement et je vais pas faire trop de commentaires là-dessus, bisous à tous mes potos mecs, coeur sur vous et heureusement que vous existez.❤️
🔴Elle sort en boite tous les samedis ➡️ Elle a quelle âge ? Elle peut aller en boîte parcequ'elle aime danser ? Sans draguer ? Ou même parcequ'elle cherche encore l'amour ?
Elle ne veut pas d'enfants -> Elle a quelle âge ???
En un poste elle a résumé ce qu'est une grosse pute en 2k23, elle a fait fort celle là
il y a 3 ans
Ahi c'est nofake ? Je suis moi-même ban de twitter.
no fake certifié
à moins que ce tweet soit un montage (c'est ce compte qui a mis les 2 tweets l'un à côté de l'autre)
à moins que ce tweet soit un montage (c'est ce compte qui a mis les 2 tweets l'un à côté de l'autre)
il y a 3 ans
scoobyjew
3 ans
@JulietteBriens sur X
🔴Ne s'entend pas avec sa famille ➡️ C'est vrai, ma soeur devrait mieux s'entendre avec son père qui la battait à coup de ceinture.
Et ma pote devrait mieux s'entendre avec sa mère qui vit sa deuxième jeunesse à 50 ans.
🔴Elle a eu beaucoup de relation avant vous ➡️ Dis-moi stp à partir de combien de relations je ne suis plus une femme trahie ou déçue mais une grosse pute.
🔴Elle n'a que des amis masculins ➡️ Bah oui les meufs m'emmerdent majoritairement et je vais pas faire trop de commentaires là-dessus, bisous à tous mes potos mecs, coeur sur vous et heureusement que vous existez.❤️
🔴Elle sort en boite tous les samedis ➡️ Elle a quelle âge ? Elle peut aller en boîte parcequ'elle aime danser ? Sans draguer ? Ou même parcequ'elle cherche encore l'amour ?
Elle ne veut pas d'enfants -> Elle a quelle âge ???
En un poste elle a résumé ce qu'est une grosse pute en 2k23, elle a fait fort celle là
la Juju'est une femme de "droite" de 30 ans (je suppose?) qui n'a pas aimé le tweet de Thaïs
car ce tweet de Thaïs lui a rappelé que tu as beau être une influenceuse de "droite" qui tient des discours plus ou moins de droite sur cnews ou ce genre d'espace médiatique, si dans les faits tu te comportes comme une gauchistes (boite de nuit alcool partenaires multiples bref une parisienne...) bah tu es en fait pas mal à gauche
car ce tweet de Thaïs lui a rappelé que tu as beau être une influenceuse de "droite" qui tient des discours plus ou moins de droite sur cnews ou ce genre d'espace médiatique, si dans les faits tu te comportes comme une gauchistes (boite de nuit alcool partenaires multiples bref une parisienne...) bah tu es en fait pas mal à gauche
il y a 3 ans
la Juju'est une femme de "droite" de 30 ans (je suppose?) qui n'a pas aimé le tweet de Thaïs
Briens c'est une gauchiste qui voit l'immigration comme un danger à son mode de vie.
Elle veut le beurre et l'argent du beurre.
Elle veut le beurre et l'argent du beurre.
il y a 3 ans
elle a beau faire de la gymnastique mentale, une pute reste une pute, et ça les meuf en 2023 le comprennent pas
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0