Créer un compteSe connecter
Le problème c'est que le topic est envahi de Golems cartésiens .... (ce que j'étais a mon jeune age (bac S + études scientifiques))
Mais ce ne sont que des Golems qui ne connaissent ni ne comprennent rien. (il faudrait par exemple leur rappeler que leur dieu A.Einstein croyait lui même en Dieu).

Enorme flemme de parler a ces gens, ils ne peuvent pas s'ouvrir, ils sont ultra fermés, ils sont juste là pour troller...
Je te réponds à posteriori mais il y a très souvent le zèle du converti. Notre époque est nulle du fait des gens eux-mêmes. Si les gens ne veulent pas, ça ne sert à rien

Ca ne sert pas à grand chose et ton topic ne bougera pas les mentalités à lui seul, il y a déjà beaucoup de disponible pour ceux qui veulent savoir, les gens font leurs choix eux-mêmes (et auront les châtiments qu'ils méritent)

Même si pas grand monde y croit, si ça peut t'aider, le forum est rempli de ce type-là dévoyé personalitypage.com https://personalitypage.com/html/INTP.html
Mon avis est que c'est le type courant chez ces gros c de zététiciens

J'essaie de t'économiser du temps et de l'énergie, ce que j'aurais aimé qu'on me dise des années plus tôt
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
J’étais catholique avant, c’est une bien belle religion, prônant des valeurs vraiment humaines, hélas je pense qu’elle a omit de trop nombreux passages fondateurs de la bible, et elle encourage trop au partage sans prendre compte des inégalités de nature qui existent
:Mouais_Jesus:

« Que celui qui ne veut pas travailler, ne mange pas non plus »

Saint Paul
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Le problème c'est que le topic est envahi de Golems cartésiens .... (ce que j'étais a mon jeune age (bac S + études scientifiques))
Mais ce ne sont que des Golems qui ne connaissent ni ne comprennent rien. (il faudrait par exemple leur rappeler que leur dieu A.Einstein croyait lui même en Dieu).

Enorme flemme de parler a ces gens, ils ne peuvent pas s'ouvrir, ils sont ultra fermés, ils sont juste là pour troller...
Einstein était bien plus proche du protestantisme que du catholicisme mais oui, il croyait en Dieu
:oui:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Arrêtez d'accuser notre communauté et regardez plutôt qui vous avez fait venir chez vous, ça sera mieux
:jesus_sourire:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Amen, je suis aussi au début de ce chemin vers nos racines
:hypegif:
il y a 3 ans
"Ca change énormément de la culture médiatique juive (télé, presse) qui vous rend malheureux et par laquelle nous sommes tous éduqués: Réussite sociale essentielle, luxure, égoïsme, individualisme, matérialisme, etc etc..."

Le christianisme est un courant du judaïsme
il y a 3 ans
Je me suis abonné a une chaine youtube: Eglise Saint-Nicolas-du-Chardonnet.
C'est plein de vidéos sur l'enseignement catholique, comprendre la vie, et savoir comment se comporter dans la vie. Ca change radicalement de tout ce que vous connaissez, et ca fait un bien fou. On se sent a nouveau chez soi, avec sa vraie culture.

Ca change énormément de la culture médiatique juive (télé, presse) qui vous rend malheureux et par laquelle nous sommes tous éduqués: Réussite sociale essentielle, luxure, égoïsme, individualisme, matérialisme, etc etc...

Ne l'oublions pas l'europe est chrétienne, et c'est pas étonnant qu'elle est devenue la plus grande civilisation de tous les temps.
Aujourd'hui le monde occidental est entre les mains de qui vous savez, et regardez ce que nous sommes devenus
:-(
C'est les juifs qui ont découvert le monothéisme, sans les juifs le catholicisme n'existerait pas.
il y a 3 ans