Créer un compteSe connecter
Image

Genève et son fameux jet d'eau au loin !
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Image

Genève et son jet d'eau !
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Et voilà, je suis rentré ! Le tour est terminé ! Je vais essayé de dessiner une carte de mon parcours pour que ce soit plus clair pour vous
:onch:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Et voilà, je suis rentré ! Le tour est terminé ! Je vais essayé de dessiner une carte de mon parcours pour que ce soit plus clair pour vous
Super ! Merci pour le partage de ton tour !
:ok:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Image

Et voilà la carte de ma randonnée !

J'ai fais ça très rapidement en ligne avec un site qui s'appelle calculitineraires.fr, très pratique
:Toad_rire:

Donc départ de Sion, direction Lausanne, tour du lac de Neuchâtel, descente direction Genève et tour du Lac Léman.

Le calcul m'indique 492 km, pas mal en 5 jours !

Je n'ai pas dormi une seule nuit dans un lit pendant ces 5 jours, ça faisait parti du défi, uniquement en hamac et dans des cabanons que j'ai trouvé sur la route lorsqu'il pleuvait.

Petit résumé :
mercredi 7, Vers Aigle : orage violent vers 4h, heureuseument que je suis planqué dans un cabanon de chantier
jeudi 8, vers Cheyres : nuit en hamac, pluie vers 2h, j'ai bien ramassé, réveil difficile et je suis trempé
vendredi 9, vers Grandson : nuit en cabanon de jardin trouvé sur la route, pluie violente toute la nuit mais je suis au sec
samedi 10, vers Mies : en hamac, nuit claire et froide, doigts de pieds engourdis au matin
dimanche 11, vers Aigle: retour dans le même cabanon que la première nuit, mais il fait beaucoup plus froid, mauvaise nuit

Et voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !
J'aime ma signature
il y a 4 ans
C'était une super aventure ça donne envie de faire pareil

Par contre je regarderai mieux la météo avant quand même
:hug:
Prout.
il y a 4 ans
bravo zuzulo merci pour ce topic !
il y a 4 ans
500 bornes putain !
:rire:

gégé
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Trop bien ,en plus c'est des endroits que je connais
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Tu fais beaucoup de vélo ?

Comment arrives tu as gardé la ligne malgré les années qui passe ?

:Moth7:
il y a 4 ans
Merci les gars, c'est cool d'avoir eu des retours positifs.
:wink:

Et oui, je fais assez régulièrement du vélo depuis ces histoires de covid.
J'aime ma signature
il y a 4 ans