Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt voilà, je suis rentré ! Le tour est terminé ! Je vais essayé de dessiner une carte de mon parcours pour que ce soit plus clair pour vous
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
Et voilà, je suis rentré ! Le tour est terminé ! Je vais essayé de dessiner une carte de mon parcours pour que ce soit plus clair pour vous
il y a 4 ans
Et voilà la carte de ma randonnée !
J'ai fais ça très rapidement en ligne avec un site qui s'appelle calculitineraires.fr, très pratique
Donc départ de Sion, direction Lausanne, tour du lac de Neuchâtel, descente direction Genève et tour du Lac Léman.
Le calcul m'indique 492 km, pas mal en 5 jours !
Je n'ai pas dormi une seule nuit dans un lit pendant ces 5 jours, ça faisait parti du défi, uniquement en hamac et dans des cabanons que j'ai trouvé sur la route lorsqu'il pleuvait.
Petit résumé :
mercredi 7, Vers Aigle : orage violent vers 4h, heureuseument que je suis planqué dans un cabanon de chantier
jeudi 8, vers Cheyres : nuit en hamac, pluie vers 2h, j'ai bien ramassé, réveil difficile et je suis trempé
vendredi 9, vers Grandson : nuit en cabanon de jardin trouvé sur la route, pluie violente toute la nuit mais je suis au sec
samedi 10, vers Mies : en hamac, nuit claire et froide, doigts de pieds engourdis au matin
dimanche 11, vers Aigle: retour dans le même cabanon que la première nuit, mais il fait beaucoup plus froid, mauvaise nuit
Et voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures !
J'aime ma signature
il y a 4 ans
C'était une super aventure ça donne envie de faire pareil
Par contre je regarderai mieux la météo avant quand même
Par contre je regarderai mieux la météo avant quand même
Prout.
il y a 4 ans
Tu fais beaucoup de vélo ?
Comment arrives tu as gardé la ligne malgré les années qui passe ?
Comment arrives tu as gardé la ligne malgré les années qui passe ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci les gars, c'est cool d'avoir eu des retours positifs.
Et oui, je fais assez régulièrement du vélo depuis ces histoires de covid.
Et oui, je fais assez régulièrement du vélo depuis ces histoires de covid.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0