Pourtant on est en france c'est pas aussi cher que ça d'avoir du fromage à paris il y a la seine et mare pour alimenté la ville
Mais bon paris a choisi le profit pour les boomers
Mais bon paris a choisi le profit pour les boomers
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros problème c'est les loyers
Les gens habitent loin de leur boulots mais au fond on en souffre vivre à champenay-en-brie pour bosser à la défense c'est aliénant
Les gens habitent loin de leur boulots mais au fond on en souffre vivre à champenay-en-brie pour bosser à la défense c'est aliénant
il y a 3 ans
Exactement nos quartiers sont devenu des lits mais je trouve ça choquant que tlm s'en fout, c'est presque philosophique car, ça touche à notre qualité de vie
il y a 3 ans
Travaillez près de son domicile c'est un second souffle de vie, tu as le temps de passer du temps avec ta famille, jouer avec tes collègues au foot avant de rentrer, prendre un verre au bistrot
Fin le temps de vivre quoi, aucun humain n'est aussi heureux que celui qui est ancré dans sa communauté
Fin le temps de vivre quoi, aucun humain n'est aussi heureux que celui qui est ancré dans sa communauté
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai ces gros boomers de mort
Et la communauté turque du coin et tous leurs enfants
Ça c'était mon ancien endroit
Maintenant je suis entouré de gauchistes hypocrites que je méprise profondément
Et la communauté turque du coin et tous leurs enfants
Ça c'était mon ancien endroit
Maintenant je suis entouré de gauchistes hypocrites que je méprise profondément
Tu as du partir pour le loyer c'est tout, nos quartiers sont possédé par des agents privés qui ne veulent que le profit
il y a 3 ans
Paris me dégoûte car, elle a vendu son ame à la bourgeoisie internationale
1/10ème des logements sont vide car, résidence secondaire et la plupart des parisiens qui ont de beaux apparts sont juste héritié
C'est triste
1/10ème des logements sont vide car, résidence secondaire et la plupart des parisiens qui ont de beaux apparts sont juste héritié
C'est triste
il y a 3 ans
Même l'avenue montaigne avait sa vie de quartier, aujourd'hui c'est des entreprises capitalistes qui ont leur magasin sur celle ci, on efface la vie des gens pour le profits, pour transformer paris en musée à ciel ouvert
il y a 3 ans
Maintenir à tout prix le statut de ville musée pour maximiser le profit tel est le crédo de l'intelligencia parisienne, nos dirigeants vivent surement dans un entre-soi dans un petit suburb à l'américaine dans le 92
il y a 3 ans
Pendant ce temps toi et moi devons continuer à vivre tel des sans-abri a vagabonder de studio en studio, en s'exilant de plus en plus de la ville, de la vie...
il y a 3 ans