InscriptionConnexion
Sois plus précis mon Gégé
Je la trouve trop inquisitrice, trop restrictive , j'ai l'impression que dans votre livre on apprend pas la foi mais la peur de Dieu chose qui me déplaît .
Et puis j'ai beaucoup de mal avec les hadiths qui sont pour beaucoups immoral à mes yeux, je respecte tout de même les bons croyants qui ne se prennent pas pour la main de Dieu mais j'ai du mal car il y en a beaucoup dans votre religion
:champomi:
il y a un an
Pourquoi est ce que le paradis des musulmans est un paradis pour prolo low iq ?
Au paradis en islam la récompense première et principale, la plus grande, c'est de contempler Dieu

Mais en parallèle de ça il y a aussi des délices sensoriels pour la vue, l'ouïe, le goût et la chair

Car l'humain est une âme mais aussi un corps. Par conséquent naturellement la récompense créée par Dieu pour ses serviteur vertueux concerne à la fois l'âme mais aussi le corps
il y a un an
Tu ne connais donc pas Dar al-Harb ?
:zizou:
Protocoles politiques dépassés et totalement inapplicables.
il y a un an
Je la trouve trop inquisitrice, trop restrictive , j'ai l'impression que dans votre livre on apprend pas la foi mais la peur de Dieu chose qui me déplaît .
Et puis j'ai beaucoup de mal avec les hadiths qui sont pour beaucoups immoral à mes yeux, je respecte tout de même les bons croyants qui ne se prennent pas pour la main de Dieu mais j'ai du mal car il y en a beaucoup dans votre religion
:champomi:
C’est que tu dois jauger par rapports aux plaisirs auxquels tu es attaché et que l’Islam limite pour sauvegarder d’autres valeurs qui te sont peut-être inconnues. Comme la pudeur, la chasteté, les valeurs familiales,…
il y a un an
Je suis toujours dans un coin et je te guette mon salaud
:brad:

On picolera ensemble au Paradis sous l’arbre immense InshaAllah
:brad:
il y a un an
C’est que tu dois jauger par rapports aux plaisirs auxquels tu es attaché et que l’Islam limite pour sauvegarder d’autres valeurs qui te sont peut-être inconnues. Comme la pudeur, la chasteté, les valeurs familiales,…
Non , car ces valeurs je les retrouve dans le christianisme
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je t’ai cité un hadith sahih et tu me réponds « non c’est faux »

Oui certaines choses à la portée de nos raisons sont décrites, oui il y aura des femmes et des hommes leur beauté augmentera de façon exponentielle d’instant en instant.

L’homme est polygame mon khey. L’homme est polygame. Tu ne changeras pas la nature humaine.
Il n’y a rien de degradant dans les plaisirs humains tant qu’ils sont consommés avec l’aval et les règles de Dieu.

Il y aura aussi du vin au Paradis, un vin qui ne fait jamais perdre la raison

Il y a tout ce qui est positif sans aucun côté négatif
Donc c’est bel et bien un paradis de low iq incapable de s’imaginer un paradis immatériel, un paradis pour debiles profond pour qui le paradis c’est baiser bouffer et boire.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
Donc c’est bel et bien un paradis de low iq incapable de s’imaginer un paradis immatériel, un paradis pour debiles profond pour qui le paradis c’est baiser bouffer et boire.
Le débile c’est bien celui qui est incapable de comprendre ce qu’on a essayé de lui expliquer au moins de 4 façons différentes.

Tu peux disposer.
il y a un an
L'islam est une religion de paix
:chat_lunettes:

Tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés
:chatlunettesmain:
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a un an
Ils sont de quelle couleur les djinns
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a un an
ACDC
ACDC
1 an
L'islam est une religion de paix
:chat_lunettes:

Tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés
:chatlunettesmain:
De paix et de guerre selon les nécessités
L’équilibre en tout
il y a un an
Donc c’est bel et bien un paradis de low iq incapable de s’imaginer un paradis immatériel, un paradis pour debiles profond pour qui le paradis c’est baiser bouffer et boire.
Commentaire complètement superficiel et boiteux

T'as lu ma réponse précédente ?

Au paradis en islam la récompense première et principale, la plus grande, c'est de contempler Dieu

Mais en parallèle de ça il y a aussi des délices sensoriels pour la vue, l'ouïe, le goût et la chair

Car l'humain est une âme mais aussi un corps. Par conséquent naturellement la récompense créée par Dieu pour ses serviteur vertueux concerne à la fois l'âme mais aussi le corps
il y a un an
Ils sont de quelle couleur les djinns
De toutes les couleurs je suppose, mais généralement ils sont représentés bleus
Alladin, avatar, diablo (x men)
il y a un an
« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
Le Coran , « Muhammad », XLVII, 4.
Sourate 8, verset 39 : « Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils œuvrent. »

Sourate 8 versets 59 et 60 : « Que les mécréants ne pensent pas qu'ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher (de les rattraper à n'importe quel moment). » « Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Sourate 9, verset 5 : « […] Tuez les incroyants où que vous les trouviez […] »
il y a un an
Le débile c’est bien celui qui est incapable de comprendre ce qu’on a essayé de lui expliquer au moins de 4 façons différentes.

Tu peux disposer.
T’as rien expliqué du tout.
Je prefere qu’il n’y ait pas de paradis du tout plutôt que le paradis soit un endroit où l’on ait besoin des plaisirs terrestres comme la baise et la nourriture pour être heureux, est ce que t’es capable de comprendre ça ?
est ce que t’es capable de comprendre en quoi le concept de ton paradis est limité et problématique ?
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
ACDC
ACDC
1 an
L'islam est une religion de paix
:chat_lunettes:

Tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés
:chatlunettesmain:
Voici un article détaillé qui décortique l'usage de la violence/du combat selon l'islam:
https://www.maison-islam.com/articles/?p=327
il y a un an
T’as rien expliqué du tout.
Je prefere qu’il n’y ait pas de paradis du tout plutôt que le paradis soit un endroit où l’on ait besoin des plaisirs terrestres comme la baise et la nourriture pour être heureux, est ce que t’es capable de comprendre ça ?
est ce que t’es capable de comprendre en quoi le concept de ton paradis est limité et problématique ?
Il n’y a aucun besoin au paradis
La « béatitude » à laquelle tu pense y est permanente
il y a un an
T’as rien expliqué du tout.
Je prefere qu’il n’y ait pas de paradis du tout plutôt que le paradis soit un endroit où l’on ait besoin des plaisirs terrestres comme la baise et la nourriture pour être heureux, est ce que t’es capable de comprendre ça ?
est ce que t’es capable de comprendre en quoi le concept de ton paradis est limité et problématique ?
T'as lu mon commentaire précédent ?? On dirait pas
il y a un an
T'as lu mon commentaire précédent ?? On dirait pas
Il a rien lu, il a déjà sa propre certitude sur la question
il y a un an
Il n’y a aucun besoin au paradis
La « béatitude » à laquelle tu pense y est permanente
Si c’était vrai alors à quoi servirait les vierges et les délices ?
Le fait que ces choses soient offertes aux bons croyants montre que l’ont ressent encore certains besoins comme le plaisir sexuel (les houris).
Cette béatitude ne peut y être permanente si des besoins terrestres sont encore présent comme le plaisir sexuel.
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an