Ce sujet a été résolu
y'a qu'à voir les stats de ventes d'anti-dépressifs
comme quoi limité ne rime pas toujours avec triste au contraire
il y a 5 ans
je me suis aussi basé sur des vlogs que j'ai vus
les peuples les plus contents sont souvent des gens soit isolés soit dans des dictatures du genre corée du nord ou l'iran
les peuples les plus contents sont souvent des gens soit isolés soit dans des dictatures du genre corée du nord ou l'iran
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
je ne vois pas le rapport
qu'est-ce qui te dit qu'un dépressif est libre ?
qu'est-ce qui te dit qu'un dépressif est libre ?
un dépressif est totalement libre, j'en ai vu un s'envoler du 13ème étage.
il y a 5 ans
parce que c'est le point commun de tous les pays en haut de la liste apres je sais pas peut etre que ça l'est pas
c'est quoi tes multitude de raisons à toi
c'est quoi tes multitude de raisons à toi
il y a 5 ans
DDB pour insultes sur moi et sur ma mère, décédée, aucun respect d'une sainte morte
il y a 5 ans
et hop
si tu es modo ou admin, merci de goulager cet individu qui m'insulte moi et ma génitrice décédée, que je pleure encore
C'est écrit dans les règles, au boulot esclave !

C'est écrit dans les règles, au boulot esclave !
il y a 5 ans
et hop
Sans action de votre part, je me verrai contraint de re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re quitter le froum
cordialement.
cordialement.
il y a 5 ans
Sans action de votre part, je me verrai contraint de re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re quitter le froum
cordialement.
cordialement.
à demain
il y a 5 ans
L'Australie est globalement beaucoup plus libre que la France et les gens y sont plus heureux, try again
il y a 5 ans
glados
5 ans
y'a qu'à voir les stats de ventes d'anti-dépressifs
Nous sommes l'un des pays occidentaux les moins libres. La corrélation est donc inverse.
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
L'Australie est globalement beaucoup plus libre que la France et les gens y sont plus heureux, try again
Sexuellement non toutefois.
il y a 5 ans
ne pas confondre liberté et fétichisme de la marchandise
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans