Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant ça m'a l'air assez perdu au mileu de la campagne
Même Lille c'est moins GR qu'Orléans
il y a 3 ans
Rencontrer des kheys pour se promener
Retournement de cervelle ou rien
Retournement de cervelle ou rien
Putain tu dois être un énorme malaise social effectivement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Putain tu dois être un énorme malaise social effectivement
Pas du tout, mais je vois pas l'intérêt de rencontrer des puceaux pour me balader la nuit comme un doomer
il y a 3 ans
Orléans
Capitale du royaume de France, ville la plus riche du royaume au moyen âge, plus grand port fluvial d’Europe à l’époque. Oui oui quand on ne connaît pas le grand AURELIANUM on se TAIT
il y a 3 ans
Même Lille c'est moins GR qu'Orléans
Alors ça c’est faux mais totalement ayaaa
il y a 3 ans
Alors ça c’est faux mais totalement ayaaa
J'ai vécu dans les deux villes
il y a 3 ans
Pas du tout, mais je vois pas l'intérêt de rencontrer des puceaux pour me balader la nuit comme un doomer
Passer un bon moment et discuter de n’importe quel sujet sans complexe avec des gens dans le même délire que toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend de quel groupe tu parles
Le groupe avec anus9000 qui pubait sur jvc mais en vue des réponses c'est le cas
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
J'ai vécu dans les deux villes
Lille je connais bien aussi c’est full GR comme toutes les métropoles de ce pays oui
il y a 3 ans-PEMT
T'as presque le bingo complet des clichés de mec qui savent pas de quoi il parle
il y a 3 ans-PEMT
Le groupe avec anus9000 qui pubait sur jvc mais en vue des réponses c'est le cas
Ouep c’est ça, du coup tu viens ?
il y a 3 ans
T'as presque le bingo complet des clichés de mec qui savent pas de quoi il parle
C'est pourtant ce que vous allez faire. Ça joue les grands mais ça vient gratter l'amitié sur un forum
il y a 3 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Ouep c’est ça, du coup tu viens ?
Toujours pas, je continue de boucler derrière mon clavier crasseux
Que les rencontres vous soient favorables nonobstant
Que les rencontres vous soient favorables nonobstant
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
C'est pourtant ce que vous allez faire. Ça joue les grands mais ça vient gratter l'amitié sur un forum
La vue de l'esprit hors du réel est totale
Couve bien ton gland de lait ce soir
Couve bien ton gland de lait ce soir
il y a 3 ans
On joue pas les grands, on veut simplement essayer de sortir les clés de chez eux pour passer de bons moments c'est tout
il y a 3 ans