Ce sujet a été résolu
"Les Sages ont parlé : il y a trop de vaches en France. Le raccourci est vite fait. Mais selon un rapport de la Cour des comptes publié ce lundi, la France devrait "définir et rendre publique une stratégie de réduction" du nombre de ses vaches, notamment pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre"
Le plan est en marche les bug eaterz, vous serez heureux en dépit de votre régime insectivore
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bordel ils font ça alors que le prix de la viande est déjà abusé, ils veulent clairement nous faire bouffer des cafards..

il y a 2 ans
Roi_Bugs
2 ans
Bordel ils font ça alors que le prix de la viande est déjà abusé, ils veulent clairement nous faire bouffer des cafards..
Ça commence par les vaches, puis les autres viandes suivront
Les golems, cela va sans dire, ne sont pas prêts
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ça commence par les vaches, puis les autres viandes suivront
Je vais me faire un poulailler de batard pour pouvoir manger du poulet et des oeufs, mes papilles ne goûteront pas aux bugz tu m'entends ?!

il y a 2 ans
Je vais me faire un poulailler de batard pour pouvoir manger du poulet et des oeufs, mes papilles ne goûteront pas aux bugz tu m'entends ?!
Ça sera interdit pour raison sanitaire. Désolé 

il y a 2 ans
Ils y ont déjà pensé, pour ton plus grand bonheur bien sûr
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Fullnarbo
2 ans
Vous ne mangerez pas plus que deux bons steaks par semaine
Des steaks de cafards, bien évidemment
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Des steaks de cafards, bien évidemment
ça va de soi, pas plus de 500 grammes de farine de coléoptères pour éviter la peritonite
il y a 2 ans
L'expérience de Milgram nommée covid 19 à démontré que tu auras beau t'épuiser à essayer de prévenir le golem, ce dernier ne pourra jamais s'écarter de la pensée qui lui a été assignée
En un mot comme en cent : Naturelle
En un mot comme en cent : Naturelle
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il explique ça par le fait qu'ils vont faire diminuer très légèrement
mais bon en ces temps de suspicion tout est suspect !
mais bon en ces temps de suspicion tout est suspect !
il y a 2 ans