@Chocorat, tout les délires post migration ont été supprimés
Ma main a couper que c’est PlayStation qui casse les couilles car quelqu’un s’amusait à supprimer son délire de merde
Ma main a couper que c’est PlayStation qui casse les couilles car quelqu’un s’amusait à supprimer son délire de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de délires ont été perdus dans le temps a cause de connards qui suppriment tout ?
il y a 3 ans
Et donc c’est qui pour finir ?
Je vais souvent voir ce qu’il y’a car ça m’amuse ce petit « drama » et la d’un coup tout a été supprimé, c’est même plus ciblé
Je vais souvent voir ce qu’il y’a car ça m’amuse ce petit « drama » et la d’un coup tout a été supprimé, c’est même plus ciblé
il y a 3 ans
Si c’est pas toi c’est qui alors ? Tout comme qui a supprimé deux fois le délire du jour sur JVFlux PILE POILE quand tu ralais pour ton délire de merde ?
il y a 3 ans
Et donc tu va me dire qu’en supprimant tout il a comme par hasard laissé une « preuve » avec « Tared = king de Onche »
Ainsi que le message d’en dessous ?

Ainsi que le message d’en dessous ?

il y a 3 ans
J’allais dire que c’est peut être une erreur, que la personne a oublié d’enregistrer seulement c’est pas sensé tout supprimer non ? Ça ne valide juste pas les modifications je crois
Et la, cette personne a cliqué sur chaque sujet pour tout supprimer à chaque fois, donc aucune chance que ce soit une erreur
Et la, cette personne a cliqué sur chaque sujet pour tout supprimer à chaque fois, donc aucune chance que ce soit une erreur
il y a 3 ans
Bizarre, c’est pas le même que celui qui a supprimé ton bazar là
D’ailleurs c’est quoi les valeurs en nombres ? Le nombre de caractères ?
D’ailleurs c’est quoi les valeurs en nombres ? Le nombre de caractères ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen là je viens de jeter un coup d’œil et il y’a une partie du délire « ayaaa ce matin » qui a été repostée
il y a 3 ans
Ben non vus qu’il s’excuse
Au moins on sait qu’il voulait juste te troller à cause de ton spam, tu l’as pas volé celui là ceci dit
Je suppose qu’un admin a les sauvegardes du sites sinon jvflux c’est finito
Au moins on sait qu’il voulait juste te troller à cause de ton spam, tu l’as pas volé celui là ceci dit
Je suppose qu’un admin a les sauvegardes du sites sinon jvflux c’est finito
il y a 3 ans
Ben voilà, quand on admin arrivera il règlera ça rapidement et rien ne sera perdu
Bon je l’ai insulté mais finalement je n’en veux pas plus que ça à ce khey, il a voulut troller et il a fait ça sans même savoir comment
Bon je l’ai insulté mais finalement je n’en veux pas plus que ça à ce khey, il a voulut troller et il a fait ça sans même savoir comment
il y a 3 ans
C’est vraiment toi ? Sache que je te pardonne
il y a 3 ans
C’est vraiment toi ? Sache que je te pardonne
Yes c'est moi qui a écrit l'article sur la mort de Playstation avec CHATGPT 

Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
il y a 3 ans