Créer un compteSe connecter
Elle a tapé là où ça fait mal. J'en ai les larmes aux yeux, ça me rappelle les valeurs et principes fondamentaux de l'islam, ce qu'elle énumère comme points. Qu'Allah azawajel lui pardonne et lui octroie une demeure éternelle au firdaous inch'Allah. Force à elle. La vérité blesse.

:love:
il y a 3 ans
Elle a tapé là où ça fait mal. J'en ai les larmes aux yeux, ça me rappelle les valeurs et principes fondamentaux de l'islam, ce qu'elle énumère comme points. Qu'Allah azawajel lui pardonne et lui octroie une demeure éternelle au firdaous inch'Allah. Force à elle. La vérité blesse.

:love:
les bougnoules
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C'est ça le tweet "polémique"

Elle à raison sur toute la ligne, c'est encore des gauchistes low iq qui ragent pour rien
il y a 3 ans
go tweeter bordel
Tu fais un topic, donne un minimum d'infos, écrit un minimum de contexte bordel
:bocchi_hum:

là on comprends rien, on doit faire des recherches, pour un énième DRAMA TWITTER DE MERDE
:Bocchi_surprise:

Tu m'as fait perdre mon temps
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Tu fais un topic, donne un minimum d'infos, écrit un minimum de contexte bordel

là on comprends rien, on doit faire des recherches, pour un énième DRAMA TWITTER DE MERDE
:Bocchi_surprise:

Tu m'as fait perdre mon temps
ah yes,
et que fait tu de ton temps le trap?
il y a 3 ans
ah yes,
et que fait tu de ton temps le trap?
Trap ?
:bocchiseul:

Pourqui tu parles de trap ahuri ?
:bocchiseul:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Pourquoi les forumeurs onchois boucle sur elle tous les jours ducoup ?
:)
il y a 3 ans

Elle à raison sur toute la ligne, c'est encore des gauchistes low iq qui ragent pour rien
une meuf ça peut vraiment avoir que des amis masculins
où ça traduit un mensonge qu'elle a plein de plans culs et quand même des copines mais qu'elle ment
:question:
il y a 3 ans

Son tweet on dirait un topic du forum.
il y a 3 ans
Elle vole pas
:risi_zoom:

Les gens lui donnent volontairement
:risi_zoom:
Il est vrai mais elle fait usage de ses atouts féminins pour les persuader
:Daenerys_moquerie:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
la fameuse révolutionnaire qui croit que les voiture on une pédale marche avant et arrière

elle a fait des études ou pas ?
en théorie ce genre de meuf quand ça commence a goûté a la liberté ça vrille complètement
Je rappelle qu’elle fait mine d’avoir une grande culture philosophique en lisant du Michel Onfray et du Nietzsche
:Emilia_clarke_:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans