Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritax pour cette pseudo droitardée qui vole l'argent des simps
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Méritax pour cette pseudo droitardée qui vole l'argent des simps
Elle vole pas
Les gens lui donnent volontairement
Les gens lui donnent volontairement
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
contexte ?
a force de faire sa petite morale de bourgeoise elle ce prend un retour au réelle.
il y a 3 ans
Méritax pour cette pseudo droitardée qui vole l'argent des simps
la fameuse révolutionnaire qui croit que les voiture on une pédale marche avant et arrière
elle a fait des études ou pas ?
en théorie ce genre de meuf quand ça commence a goûté a la liberté ça vrille complètement
elle a fait des études ou pas ?
en théorie ce genre de meuf quand ça commence a goûté a la liberté ça vrille complètement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 réponses mais toujours pas de contexte,
Je n'irais pas sur ce réseau maudit qui est twitter et j'ai pas envie de voir sa gueule en plus
Je n'irais pas sur ce réseau maudit qui est twitter et j'ai pas envie de voir sa gueule en plus
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
2 réponses mais toujours pas de contexte,
le contexte est quelle fait chier tout le monde avec sa morale et le tribunal de tweeter ce charge d'elle.
il y a 3 ans
le contexte est quelle fait chier tout le monde avec sa morale et le tribunal de tweeter ce charge d'elle.
Qu'es-ce qu'elle a dit bordel, putain c'est trop compliqué de retranscrire des faits ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
2 réponses mais toujours pas de contexte,
elle a commencer a faire un ouin ouin c'était mieux avant a l'époque ou la femme était a la maison + stats sur la depression
sauf que sa ligne est pas tenable et comme elle est médiocre elle sait ni argumenté ni théorisé donc y a 50% de l'extrême gauche qui la motoculte
couple a ça que même la droite l'aprecie pas trop ben elle subit et elle ferme sa bouche
sauf que sa ligne est pas tenable et comme elle est médiocre elle sait ni argumenté ni théorisé donc y a 50% de l'extrême gauche qui la motoculte
couple a ça que même la droite l'aprecie pas trop ben elle subit et elle ferme sa bouche
il y a 3 ans
Qu'es-ce qu'elle a dit bordel, putain c'est trop compliqué de retranscrire des faits ?
go tweeter bordel
il y a 3 ans
elle a commencer a faire un ouin ouin c'était mieux avant a l'époque ou la femme était a la maison + stats sur la depression
ah c'est tout ?
le forum est entré en guerre pour plus que ça
il y a 3 ans
ah c'est tout ?
le forum est pas en guerre là , juste twitter
il y a 3 ans