InscriptionConnexion
Y a quand même que les gros pucix dans votre genre pour trouver que c'est mérité, on comprend mieux pourquoi aucune femme ne veut de vous
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
Des Russes qui ont des gueules de Turcs.
:Risitousse:
GIF
il y a 2 ans
Cette tarte
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Moi quand je reçois une gifle d'une femme, déjà je sens rien, bon je l'empêche quand même de m'en remettre une mais c'est avec des mots que je lui réponds

Une femme on ne la frappe pas, sauf pour lui claquer les fesses pendant la baise
il y a 2 ans
Déjà vu et je m'en lasse pas + mérité
:risitas_ahi:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
L'égalité des sexes au niveau des droits, oui

Bon en France c'est déjà acquis par contre, je leur souhaite bon courage pour le combat des égalités dans les pays musulmans
il y a 2 ans
:jesusvieux:
il y a 2 ans
Y a quand même que les gros pucix dans votre genre pour trouver que c'est mérité, on comprend mieux pourquoi aucune femme ne veut de vous
chaud le wk
:bouais:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Dur retour à la réalité pour cette névrosée occidentale
:)

Les russes c'est pas les cucks gauchos allemands
:chat_lunettes:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
En même temps elle dit beaucoup de grossièretés cette dame
il y a 2 ans
il y a 2 ans
le retour à la normale en mode PNJ de GTA me bute à chaque fois
:issou:
il y a 2 ans
Up matinal
il y a 2 ans
Elle a insulté sa mère et l'agresse de son propre chef, la gifle est méritée petit cuck
never dies.
il y a 2 ans
Et c'est quand que ça sera au tour des Françaises ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'ai posté une vidéo 404 par le cuck afmin français de streamable 2 minutes après
il y a 2 ans
m.facebook.com https://m.facebook.com/Je[...]attente/1154422628036930/

Ca arrive aussi en France mais effectivement les WK sont là pour le remettre en question
il y a 2 ans
Elle a insulté sa mère et l'agresse de son propre chef, la gifle est méritée petit cuck
Aucunement méritée, je le répète le seul moment où on peut gifler une femme c'est pendant la baise et sur les fesses

Bon toi ça risque pas de t'arriver, faudrait déjà qu'une meuf veuille baiser avec toi
:interloque:
il y a 2 ans
Aucunement méritée, je le répète le seul moment où on peut gifler une femme c'est pendant la baise et sur les fesses

Bon toi ça risque pas de t'arriver, faudrait déjà qu'une meuf veuille baiser avec toi
:interloque:
Ce cuck lord
il y a 2 ans