Ce sujet a été résolu
pour que l’enfant "découvre son orientation sexuelle"
Je ne serais pas surprise de voir bientôt des associations attaquer des écoles qui refusent d'appliquer cette doctrine",
alerte Auduge Sophie de soseducation au FIGARO
https://twitter.com/Figar[...]tatus/1658516999528382487
L'abandon de la religion.. aujourd'hui seul l'Islam peut nous sortir de ça
Je ne serais pas surprise de voir bientôt des associations attaquer des écoles qui refusent d'appliquer cette doctrine",
il y a 2 ans
Oui mais tu comprends un enfant est trop con pour comprendre qu'un mec qui sort sa bite dans la rue c'est pas bien alors on va lui montrer des bites en cours pour le désensibiliser
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
ah mais t'es musulman je comprends mieux tes topics depuis ce matin
il y a 2 ans
Ceux qui sont contre sont néo nazi d'extrême droite ultra méga giga gargantuesque droite facho
il y a 2 ans
tared
2 ans
Catholique et catégoriquement contre l'OMS
Contre mais vu tes topic t'as l'air d'ĂŞtre dans le camp des LGBT
il y a 2 ans
Contre mais vu tes topic t'as l'air d'ĂŞtre dans le camp des LGBT
Fake
il y a 2 ans
c'est voulu exprès ! c'est un complot pour que l'occident adopte l'islam c'est obligé
il y a 2 ans
L'islam c'est bien la religion dont le prophète est un vieux fou du désert qui a violé une gamine de 9 ans entre 2 baisages de chèvres ?

il y a 2 ans
Ahii une religion extrêmement fidèle à la religion des patriarches bibliques serait un problème
Seul un ignorant ou une personne qui ne croit pas sincèrement en Dieu peut affirmer un truc pareil
Seul un ignorant ou une personne qui ne croit pas sincèrement en Dieu peut affirmer un truc pareil
il y a 2 ans
OMS =organisation mafieuse des serpents
FMI = fond mafieux internationnal
continuez la liste
FMI = fond mafieux internationnal
continuez la liste
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
L'islam c'est bien la religion dont le prophète est un vieux fou du désert qui a violé une gamine de 9 ans entre 2 baisages de chèvres ?

1) zéro folie bien au contraire (chef politique et religieux compétent et estimé par ses pairs, donc il pouvait pas être fou)
2) zoophilie formellement interdite par l'islam (qui est rien d'autre qu'une variante universelle du judaĂŻsme)
3) à l'époque les filles étaient mariées à la puberté (comme dans la majorité des sociétés anciennes)
2) zoophilie formellement interdite par l'islam (qui est rien d'autre qu'une variante universelle du judaĂŻsme)
3) à l'époque les filles étaient mariées à la puberté (comme dans la majorité des sociétés anciennes)
il y a 2 ans
Seul les religions peuvent nous sauver de ce fléau —————> Rebecca et Aisha >9ans
il y a 2 ans
Nephtys
2 ans
pour que l’enfant "découvre son orientation sexuelle"
https://twitter.com/Figar[...]tatus/1658516999528382487
Comme disait mon ancien patron au voisin barbu" va chier dans ta caisse le baiseur de chèvres "
Ton islam est le fruit de Lucifer momohamed
Ton islam est le fruit de Lucifer momohamed
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans